Aller au contenu
Mary Ho

Oh vous les zhumains....

Recommended Posts

rad0A721.jpgvous êtes bizarres...

Vous voulez toujours nous prendre en photo, nous papouiller, nous coiffer, nous embrasser... bref, vous occuper de nous.... :evil:

Eh bien, nous, les chiens, on n'aime pas toujours être l'objet de vos attentions...

Enfin, moi, j'aime pas, na !

Donc, j'ai dressé Mary... quand elle arrive et me dit... "alors mon grinchouilloux d'amour..." je lui réponds tout de suite : "grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr"...

Et elle comprend ! :twisted: ... enfin, de temps en temps, ça lui reprend et je lui rappelle : "grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr"....

Voilà, c'est pas difficile au fond de vous dresser les zhumains...

Et puis, elle m'aime quand même alors pourquoi je me gênerai ! non mais des fois ! :twisted::twisted::twisted:

C'est vrai que je pourrais être mieux coiffé mais je suis beau naturellement alors, pourquoi continuer à m'embêter.... :twisted::P

Fripon

Modifié par Invité

Alors la voila la terreur de Mary, j'en est entendu parlé du petit démon à poil blancs :lol:

Il est mignon tous plein le bichon. :wink:

c'est pas TIBOU, c'est FRIPON, dit Grincheux... Tatie Gaelle ! tu m'as oublié ?

Tu portes bien ton nom je vois petit Fripon , mais tu sais ,tu en as de la chance d avoir une moma comme Mary parce qu elle comprend tres bien tout ce que vous voulez lui dire vous les wouafs, elle vous observe et s occupe de vous avec tellement d amour que je suis sur qu elle comprend chaque mimique que vous lui faite ,même si pour toi c est un Grrrrrrrrr :lol::lol::lol:

coucou,mon Fripon !!..moi je sais que tu est un adorable bichounou.....

je t'ai pris dans mes bras,fait des calins et à moi aucun grrrrrrrrrr ....

pourquoi Mary qui s'occupe si bien de toi,a t-elle droit à des grrrrrrrrrr ?...allons la prochaine fait lui un calin, car je sais que tu peux étre gentil !!!

Invité

Moi aussi j'ai tendance à les confondre FRIPON et TIBOU!!! :D:wink:

bien, voilà les chiens de "race" se ressemblent ! un Royal Pavé ne ressemble guère à un autre... :P:P

En fait Mary Ho n'a pas encore compris que les GRRRRRRRRRRRRRRRRR étaient des mots d'amour que Fripon lui adresse et incompréhensibles pour les autres. Quelle pudeur!! Bon tu es beau quand même malgré ton caractère bien trempé. Léchouilles

Bon si vous êtes surs de la traduction des grrrrrrrrrrrrr.... je vous fais confiance ! :lol:

Alors mon Grincheux, de ma part reçois tous mes grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les plus amicaux !!!!

Allez, ne vous inquiétez pas... je l'aime bien cet affreux jojo ! :lol::lol: