Aller au contenu

C'est moi... TIBOU

Mary Ho
 Partager

Messages recommandés

rad1B1C2.jpgVoilà, on va fêter ma première année de retraite !

Eh oui, le temps passe vite ! trop vite !

Je vais pas mal, malgré mon petit coeur qui parfois s'affole un peu...

Là, vous voyez, je suis un peu "touffus" mais Mary elle hésite de me conduire chez Babette, notre toiletteuse car la dernière fois, j'ai été malade...

Mais, pourtant, je crois que je vais devoir bientôt y aller car mes bouclettes deviennent trop serrées :( ! ... Je vais y aller avec OLYMPE le Bôbichon, chouchou de Floflo...

Minie a dit qu'elle allait y porter notre copain BIBI en même temps...

Vous savez, ce qui me fait marrer, c'est qu'on va pouvoir BRAILLER ! parce que ça, ON SAIT FAIRE !!!!! Tous les trois, on des grands brailleurs !!!! qu'est-ce qu'on va rigoler ensemble au final...

Babette, elle va encore dire à Mary : oh que je suis contente de vous voir pour que vous les emmeniez !!!! :twisted::twisted::twisted:

Bon, allez, je me souhaite une bonne continuation

paniersoranges016rh4.jpg

je vois que Tibou a la meme épaisseur que mon Bouchon ( le voici quand il baille!)

au bout de 3 mois de repousse , la toiletteuse a déjà difficile et dans les oreilles , n'en parlont pas !!!

ils deviennent vite comme des moutons :wink:

Allez courage Tibou pour ta coupe :oops: ensuite, tu te sentiras plus "léger" :wink:

Vous avez raison d'attendre un peut pour faire toiletté vos poilus car je crois qu'il annonce encore du froid.

Après sa sera manteau obligatoire pour tous le monde.

Moi aussi je dois faire toiletté ma Charlotte, mais j'attends encore un peut.

J'ai joué du ciseau dans ses poil et le résultat est un peut ébouriffé, mais bon elle ce traine dehors tous le temps et vue la météo c'est mieux que rien. :wink:

Je pense à la pauvre toiletteuse, qui va avoir droit à un concert avec un tel trio :D Son voisinnage risque de porter plainte contre elle pour torture à animaux :D C'est toujours la crainte de mon vétérinaire lorsque je lui laisse mon Shitzu Looping, alors il prévient toujours les personnes qui sont dans la salle d'attente :lol:

Tu as raison Tibou de t'exprimer et surtout profites bien de ta retraite :wink:

Branka

Ah dites-donc, je reviens du véto pour le vaccin annuel !

Elle n'a pas été déçue... j'ai hurlé... et pourtant j'ai pas vu arriver la piqûre mais je sentais qu'elles allaient me faire qq. chose !

Donc, examen de partout, :evil: , piqûre :evil::evil: et "coupage" de mes ongles :evil::evil::evil::evil:

Je l'aurais bouffée la véto ! je lui ai dit tout ce je pensais..

J'ai bien vu qu'elle était triste... alors avant de partir quand j'ai compris qu'elle ne me ferait plus rien, j'ai bien voulu monter sur ses genoux pour un câlin ! Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour paraître un garçon sympa :twisted: !!!!!

Votre copain Tibou le "terrible" :P

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...