Jump to content

Recommended Posts

Notre Hugo n'est pas au top ! la chaleur l'épuise un peu... et son arrière-train pourtant sous traitement ne tient pas très bien !

Pour les "vieux", la chaleur est éprouvante... Le soleil fait du bien mais ça passe du frisquet le matin au four en plein soleil le midi... pour les organisme un peu affaibli, c'est pas bon...

Enfin, on le surveille notre Papy chéri !

C est vrai que pour nos petits vieux le chaleur n est pas bonne.Ma boubou ne supporte pas la chaleur non plus, elle n a pourtant que 7ans. Nous avons de la chance d avoir une maison plutot fraiche sur une certaine partie et quand il fait vraiment trop chaud elle s y refugie :P Courage Hugo , cherche un bon coin dans la maison sur le carrelage bien frais .Papouilles a toi mon grand :wink:

Missy aussi pas en forme !!!

Sa couleur noire garde la chaleur et le cagnard la fatigue.

Elle boit plus !!

ET préfère rester au frais dans le séjour.

Courage Hugo !! pense à boire aussi.

UNe serviette éponge mouillée les rafraichit et fait baisser la tempéraure de leur corps.

C'est vrai la chaleur pour nos "vieux" toutous c'est galère

Courage Hugo

Et courage à tous les "petits vieux".

Pleins de caresses à tous

Courage a tous les petits vieux. Ne pouvez vous pas les mouiller avec une serviette ou dans le bac a douche?

oh mais il est à l'ombre (je le "poursuis" avec un très grand parapluie... on vous montrera les photos) et puis je le force à aller à l'ombre... il boit... bref.... il adoooooore le soleil et s'y met sans arrêt !

Ceci dit, on voit que la chaleur le fatigue...

Heureusement, la maison est ancienne et fraiche !

Les autres, plus "malins", s'y réfugient...

papouilles à Hugo et Missy .Ici, à Lyon, il faisait très très chaud cet après midi , et les deux jolies ont souffert au petit tour pipi de 17h30, toutes surprises de sentir qu'il faisait encore plus chaud dehors.

Claire

Courage joli Hugo car apparement le soleil va etre de la partie toute la semaine.

Remarqué la même chose chez ma Fanny, 6 ans seulement mais grande fille costaud atteinte de leishmaniose. Même dans ma région la chaleur n'est pas encore intense, mais elle est rentrée épuisée de la promenade hier : je redoute l'été pour elle. Nous l'avons adoptée en janvier 2007 et l'été dernier a été plus que médiocre. Je serai vigilente cette année, au cas où...

Guest

Des grosses caresses de réconfort à ce très beau loulou ...

Cher Hugo,

Je me doute que tu dois avoir bien chaud, mon gros pépère Kazan se cachait toujours dans le garage, tout au fond, en dessous des étagères où il avait bien frais. Il lui arrivait aussi de creuser un énorme trou dans le gazon et effectivement il se faisait ainsi une place au frais. Owen lui se trempe en entier dans le petit étang, ou dans la rivière et il fait même de l'apnée. Si tu n'as pas de rivière, demande à Mary Ho de faire dévier la rivière la plus proche sur ton territoire, tu pourras alors bien te rafraîchir. J'espère que ces quelques conseils te permettront d'avoir moins chaud ! PRENDS BIEN SOIN DE TOI !

Bisous papy Hugo !

Minnea

Guest Fifi

ouais ouais !!

Monsieur veut faire du bronzage intégral !! vous n'avez pas compris !!!

il veut être tout beau pour cet été et pour faire craquer les filles !!!! :lol:

le plus raisonnable c'est quand même de prendre contact avec un boucher du coin qui a une chambre froide, comme ça on peut se rafraichir les coussinets et veiller sur la viande, des fois que des gens viennent la voler....

Bonjour Hugo

Ta copine Lena est rentrée, reste donc à l'ombre à ses côtés sous le parasol de Mary

Caresses à toi , à Lena et à tous tes potes

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...