B.Parnot 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Vieux-Vieux vous passe le bonjour... J'ai de plus en plus les pattes avant "arquées" (on me surnomme OMEGA !! ) et je dois régulièrement prendre un traitement anti-inflammatoire car j'ai mal aux articulations des épaules. Je marche plus doucement mais je vais toujours au jardin en trottinant gaiement. J'ai eu droit à un nouveau panier, tout beau, tout doré !! Je l'aime beaucoup et je trouve que la couleur me va bien au teint !! 8) (faut dire que je blanchis de plus en plus...). Bref, je suis un BEAU P'TIT VIEUX !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regine 32 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Il est mimi tout plein ce petit pépère Plein de tendresse pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Contente d'avoir de tes nouvelles Abuelo J'espère que tu ne souffres pas trop et que le traitement t'aide. Et tu as raison tu es un BEAU P'TIT VIEUX 8) Profite bien de ton joli panier. Câlins à toi p'tit coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timgad 2 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Adorable petit Abuelo, profites toi aussi de la belle vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Abuelito, tu es le plus beau, sans conteste. Plein de gros bisous sur ta frimousse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekigo 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 L'es tout beau le petit vieux Abuelo Il profite à fond de la vie dans son beau panier doré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josiane 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Tout beau tout mignon Abuelo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisma 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 coucou petit ABUELO. Tu en as d'un joli panier. Je vois que tu es bien soigné chez Béatrice. Je te fais tout plein de caresses et de calinous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 C est super de donner des nouvelles de toi petit Abuelo , je vois que tu est toujours aussi mignon et que tu est bien gaté chez Béa.Profite bien de la vie petit vieux vieux , gros bisous a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 006 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 C'est vrai, petit papy chéri, que tes petites pattes te font ressembler à un (joli) meuble Louis XV avec "pieds galbés"... mais tout cela contribue à ton charme... bisous de nous tous ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 il pourrait jouer dans un western Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 On dirait un jeune premier OUI !!! Puis le jaune, c'est une teinte qui te va admirablement bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 J'ai eu droit à un nouveau panier, tout beau, tout doré !! Bravo abuelito, un panier de lumière c'est autrement mieux qu' un habit. Tu es magnifique, les oreilles en cuir sont très tendance chez CS et, avec un petit colt au collier et des éperons, tu ferais le plus craquant des cow dog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 , merci de ton coucou vieux vieux Abuelo ,tu assures !!! t'as une de ces allures petit chipounet chéri !! Claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés