Aller au contenu
  • Créer...

Abuelo et son nouveau panier...

Messages recommandés

Vieux-Vieux vous passe le bonjour... :D

J'ai de plus en plus les pattes avant "arquées" (on me surnomme OMEGA !! :roll: ) et je dois régulièrement prendre un traitement anti-inflammatoire car j'ai mal aux articulations des épaules. Je marche plus doucement mais je vais toujours au jardin en trottinant gaiement. :)

Image Hosted by ImageShack.us

J'ai eu droit à un nouveau panier, tout beau, tout doré !! :P Je l'aime beaucoup et je trouve que la couleur me va bien au teint !! 8) (faut dire que je blanchis de plus en plus...).

Bref, je suis un BEAU P'TIT VIEUX !! :P:P

Contente d'avoir de tes nouvelles Abuelo :D

J'espère que tu ne souffres pas trop et que le traitement t'aide.

Et tu as raison tu es un BEAU P'TIT VIEUX 8)

Profite bien de ton joli panier.

Câlins à toi p'tit coeur.

C est super de donner des nouvelles de toi petit Abuelo , je vois que tu est toujours aussi mignon et que tu est bien gaté chez Béa.Profite bien de la vie petit vieux vieux , gros bisous a toi :D:D

C'est vrai, petit papy chéri, que tes petites pattes te font ressembler à un (joli) meuble Louis XV avec "pieds galbés"... mais tout cela contribue à ton charme...

bisous de nous tous ici...

J'ai eu droit à un nouveau panier, tout beau, tout doré !!

Bravo abuelito, un panier de lumière c'est autrement mieux qu' un habit. :wink::wink:

Tu es magnifique, les oreilles en cuir sont très tendance chez CS et, avec un petit colt au collier et des éperons, tu ferais le plus craquant des cow dog.