Jump to content

Recommended Posts

Décidement notre HUGO est le plus fêté de tous ! voilà qu'après une fête pour sa première année de vie parmi nous, puis ses 17 printemps, c'est la St HUGO et les petits enfants d'une amie ont décidé de débarquer chez moi ce soir, pour "fêter" HUGO... :P

Au programme : petit goûter, Champomy (pour les enfants) et pour nous, les adultes, des bulles aussi !

Décidement grâce à HUGO, on va finir par m'appeler "six roses" !

Guest

quel charmeur cet hugo

bonne fête papinou :wink:

Comme quoi, c'est bien vrai que les chiens sont un lien entre les humains !!! :D

Guest

Bonne Fête mon bel Hugo et excellente soirée.

Guest Fifi

bonne fête !!!!

attention pas trop de Champomy sinon tu vas avoir la gueule de bois demain :lol:

sophie, poupette et benny

je "sors" d'une longue beuverie au champomy...

ben oui, j'avais plus de champagne, j'ai espéré que mes amis allaient en ramener comme ils avaient dit qu'ils ramenaient tout !

or ils avaient oublié le champagne et se sont dit que j'en avais toujours ! raté !

donc, il restait pour boire et fêter HUGO : du champomy, du cidre, du coca colas ! bref... de bulles mais pas celles espérées !

Donc, on a un peu "bullé" mais ils sont repartis vite car les loupiots devaient rentrer chez les parents : Hugo est ravi réellement avec un pouic qui fait du bruit (il l'a reniflé tout de même... les gosses sont persuadés qu'il est heureux de son cadeau....) et des gâteaux spéciaux pour chiens (ça, ça a plu !!!)...

Le petit m'a demandé si il avait un deuxième prénom comme ça on aurait pu "re-fêter" le deuxième prénom d'Hugo... C'est pas si facile que ça d'expliquer que les chiens n'ont qu'un prénom !!!!

Je pense qu'ils vont désormais faire le calendrier pour fêter tous les chiens et chats de la maison... je suis désolée mais des Ste GILDA, TAMINO... j'y avais jamais pensé...

Bref, je dois trouver des idées pour fêter les chiens (et les chats !)...

Vive les bulles...

Guest

Bonne fête bel Hugo.

Chez nous aussi nous en avons un, mais à 2 pattes :lol:

Aussi charmeurs l'un que l'autre, c'est le prénom qui veut ça.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...