Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Va très très bien. Après une arrivée très attendue et pleine d'émotions samedi. Elle s'est fait très vite à la vie de la famille Elle a encore un peu de mal à rester seule sans Môman ... qu'elle suit PARTOUT ( même aux toilettes, des fois qu'elle parte par le trou ) Elle mange très bien ( un peu trop même .... ) elle réclame sans arrêt :? Je l'appelle même mon estomac à pattes J'essayerai de vous transmettre des photos très bientôt PS : merci à vous d'avoir pu rendre possible cette belle histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Superrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Très contente pour elle et sa nouvelle famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 65 980 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Cool, merci pour ces bonnes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.Parnot 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Merci Annick, pour ces nouvelles rassurantes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Heureuse pour la gentille et jolie Norka pot de colle. Il faut bien qu'elle s'imprègne de toutes ces bonnes odeurs rassurantes. Tout plein de bonheur à vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paselle 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Très heureux pour cette merveilleuse rencontre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Contente pour tout le monde On attend les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés