Jump to content
B.Parnot

Des nouvelles de SALLY...

Recommended Posts

La petite puce, comme prévu, est une petite chienne extrêmement timide et craintive. :oops:

Avec maman tout se passe très bien, avec moi aussi. Par contre, mon mari ou toute personne étrangère, la mettent mal à l'aise. :?

Elle a très bon appétit, ou disons qu'elle apprécie la cuisine de maman... Résultat, déjà plus d'1kg300 de pris !! :roll: Je sais,

c'est pas bien, le vétérinaire nous a déjà disputées. :wink:

Nous avons consulté le vérérinaire car Sally présentait quelques troubles du comportement. Elle a, par moment, des crises d'angoisse et elle peut rester des heures cachée sous le lit ou le canapé. Nous ne savons pas ce qui déclenche ces crises, et le véto lui à préscrit un petit anxiolitique, léger a-t-il dit.

Sinon Sally semble heureuse parmi nous, à ma grande surprise elle s'est très bien intégrée à ma meute, même ma vieille Scottish acariate et dominante n'en fait plus cas. Il faut dire que Sally n'a pas peur du tout de ses congénères, je dirais même qu'elle les snobe...

Je vous joins quelques photos sympas de Sally et de mes 3 seniors qui luttent tant bien que mal contre la canicule qui sévit en Rhône-Alpes... :D

fleurs.jpg

oiseau.jpg

Parce que j'entends certains se plaindre de la pluie... Nous ici, on crève de chaud, voyez plutôt ! Même les fleurs n'en peuvent plus... :shock:

... et Mémère la tourterelle n'a plus de point d'eau naturel...

maxou.jpg

margotte.jpg

Maxou, le shi-tzu, trouve que la douche est la bienvenue... :lol:

... et Margotte serait tentée par un plongeon !!!

lolo.jpg

Lolo, en qualité de chef de meute se fait servir un rafraichissement ! :lol:

Ce petit clin d'oeil pour nous détendre un peu en cette triste période d'abandons. :wink:

Je voudrais remercier tout particulièrement Béatrice et toute l'équipe de Cani-seniors qui nous a permis d'adopter Sally.

Sans vous, la fragile petite chienne n'aurait sans doute pas résisté aux conditions d'un refuge. :(

Une pensée à tous les petits Cani- sénioriens qui n'ont pas encore trouvé leur famille et à tous les "sacrifiés" des vacances, ceux qui meurent de chaud et de peine dans les box surpeuplés. :cry:

Bonne vacances à tous.

STELLA/Dominique