Jump to content

Recommended Posts

_rad4AED5.jpgVoilà, c'est moi ! Dès que je peux, je vais dans le jardin pour profiter un peu du soleil... mais la terre est froide et je ne peux faire m'allonger comme j'aimais tant le faire aux beaux jours, l'an dernier...

N'empêche, je profite au maximum de mon jardin avec TicTac...

Je ne vais pas trop mal, mais comme tous les vieux, il y a des jours où se lever n'est pas facile... une fois debout, la "machine" se remet en route et je trottine !

Mais si je tombe (car je suis faiblard), c'est toujours un peu difficile de redémarrer !

Bon, on compte les jours avant mon anniversaire... les amis de Mary sont déjà en train de préparer "ma" fête... enfin, c'est eux qui vont en profiter le plus :twisted:

Mais je vais bien glaner plein de papouilles... et ça, je ne laisse ma place à personne...

Voilà, votre Papy (préféré hein ?) vous envoie ses amitiés...

Hugo

tu as bien raison Hugo de profiter du peu de soleil et de tout plein de papouilles...tu as bien de la chance d'etre entouré comme ça et ke l'on prépare une fête pour ton anni...au fait kel age tu auras?si je ne suis pas trop indiscrete... :wink:

Alors franchement HIP HIP HIP HOURRA pour le bel Hugo!! 17ans, c'est génial franchement...bon c'est peut etre pour le soufflage des bougies où ça riske d'etre un peu difficile..mais suis sure k'on te donnera un petit coup de main :wink: ....te fais de grosses papouilles...

Guest

Wouaf waouf Volka est toujours très contente d'avoir de si bonnes nouvelles de Papy Hugo, cousin setter :D

Elle se souvient que grâce à Cani-Seniors et à Mary, il a échappé à la mort à laquelle l'avait condamné les enfants de son maître, de justesse :?

17 ans le 22 :shock::shock::shock::shock:il va falloir faire la teuf cher papy Hugo :wink:

Guest

quel merveilleux papinou d' amour

embrasse le pour moi bien tendrement

un vrai bonheur de le voir en photo

Ils vieillissent toujours trop vite, profitez bien des moments heureux qu'il vous reste 8)

Le 22 MARS , on trinque tous et toutes ensemble pour fêter les 17 ans d' HUGO , on va boire du quipick :D017st7.gif

Hey, les amis... on n'oublie pas ma vieille copine FARELL qui devrait prendre bientôt ses 18 (?) ans ou plus en 2008... C'est pour vous dire que chez C.S., c'est un passeport pour la longevité...

Votre ami HUGO

Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas le seul à avoir du mal à te lever le matin.... Je te promets, pour ton anniversaire, Cani Seniors va faire preuve d'autorité et convoquer impérativement le soleil et la chaleur dans ton jardin du Nord. Et Tic Tac, dis voir, tu l'as caché où ? derrière une jonquille ???? Bisous, joli Papy.

Guest

Bon, alors CHAMPAGNE le 22 pour l'anniversaire de ce beau Papy !!

:lol::lol:

Guest Gerard

Hugo:

Je te parraine depuis déjà un certain temps.

Puisque ton anniversaire est dans quelques jours(17 ANS!)

je vais me dépécher d'envoyer mon parrainage 2008.

Bon anniversaire,mon beau toutou!

Je te fais une grosse grosse bise

Gérard

Guest

Tu es toujours aussi beau 8)

Profite de chaque instant petit père et au 22 :!:

mon cher Hugo, je t'aime beaucoup et je pense à toi bien souvent , mais le 22 mars je n'aurai pas d'internet à cause de mon déménagement alors je ne serai pas sur le site .

.Pour tes 17 ans, Kaline aura droit à une petite friandise en ton honneur, mon bon chien .Je te fais des tas de papouilles .Nous avons un autre Papy mon grand, c'est Rikiki .

je t'aime, et si mes souvenirs sont bons, ich liebe dich, mais ça c'est une autre histoire .

Claire

je n'en reviens toujours pas : 17 ans, pour un chien de ton gabarit, chapeau Hugo ! tu m'étonnes que Marie Ho va faire une méga teuf :D

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...