Jump to content

Recommended Posts

_rad15501.jpg comme on a décidé de tout fêter vu son grand âge, on va fêter cette semaine l'anniversaire (1 an !) de l'arrivée de notre grand ami, HUGO à la maison...

Un an ! peut-être ne donnait-on pas cette durée de vie supplémentaire à cet amour d'Hugo ! eh bien, on y est arrivé ! certes, pas la super forme mais un "bon" maintien qui lui permet de vivre sans souffrir et d'avoir de petites joies toutes simples, telles bien manger, dormir bien au chaud dans un panier bien moelleux, avoir de bonnes copines (la petite Sheila)... bref, une vie de retraité bien remplie...

Et par dessus tout ça, il a toute mon affection et celle de tous les amis qui passent à la maison...

Et puis, si tout va bien (et on fait tout pour !), on pourrait fêter les 17 printemps de l'Ami Hugo, le 22 mars prochain... on croise les doigts !

On t'embrasse mon ami !

Vi , vi , on croise les doigts........profite bien HUGO :)

Guest

Avec tout l'amour et les oins que tu lui prodigues Mary, je suis certaine qu'Hugo fêtera ses 17 ans .

Et bien tres bonne fête a Hugo et je lui souhaite de pouvoir fêter ces 17ans et mêmes plus :D ah !!comme j aimerais que mes poilus vivent si longtemps :wink::wink:

une belle féte pour les 17 ans de notre "beau hugo".....l amour et les petites attentions de tous les jours voila ce qui leur donne "la péche" à nos anciens...........pour l anniversaire,je fourni les 'p'tites galettes bretonnes"...........allez hugo,tient le coup,encore un mois.............

bonne fête Hugo, et c'est le bonheur de profiter d'une gamelle bien remplie, d'une corbeille bien moelleuse et surtout de l'amour des zumains enfin !!!! :wink:

un an de tendresse, contente pour toi mon bel Hugo .Je t'aime comme nous tous, et si tu tiens le coup jusqu'au 22 mars et plus, même Tamino te laissera un peu du contenu de son larcin en cuisine .En tous cas, bisous,bisous, et profite bien de ces plaisirs tous simples qui font tant de bien .

Claire

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...