Jump to content

Recommended Posts

hier soir Lady m'a fait très peur ,elle ne pouvait plus marcher ,elle se trainait par terre et elle tombait! j'ai cru a une attaque ;je l'ai emmené aussitot chez ma véto !elle a fait une crise de rhumatismes!

elle lui a fait une piqure !1 heure apres elle allait déja mieux et ce matin ca va!

j'ai eu tres peur ,pauvre louloute! elle pleurait!

:cry:

Pauvre puce, on imagine tout de suite le pire... Jespère qu'elle ira bien.

Te voilà rassurée. C'est comme les enfants , ills nous font de ces peurs parfois ! :roll:

Guest

Avec ce temps, les 4 pattes ne sont pas mieux lotis que les 2 pattes. :(

Courage REGINE, ça va aller. :wink:

ben alors LADY, tu subit toi aussi ce mauvais temps humide?

Rétablit toi bien vite. Avec la douce chaleur de ton foyer, cela ne seras bientôt plus qu'un mauvais souvenir.

Guest

ouf tout ce termine bien

caresses a lady

chez moi, certains de mes petits vieux sont "douloureux" ! vivement l'été ! on revit et on a moins mal (humains aussi !)

Pauvre petite puce ! les rhumatismes, arthrose... bref... tout ça fait bien mal !

Guest

Heureuse que ce ne soit que...... des rhumatismes, même si cela es douloureux :(

Gros calins à la belle :D

comment va Lady ?.....souffre t elle encore de son arthrose ?....c est encore l hivers il faut rester bien au chaud dans ton petit panier,enroulée dans ta couverture moelleuse...........donne nous de tes nouvelles...........plein de carresses à toi,ma p'tite filleule......

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...