Jump to content

Recommended Posts

Sylvie m'a envoyé des nouvelles de Bagherra :D

dscn59101qm7.jpg

Bagheera aura 14 ans en mars prochain. Mais depuis son arrivée à la maison, elle semble avoir rajeunie. La miss se porte bien; elle est simplement sous anti-inflammatoires pour soulager son arrière-train plein d'arthrose. Elle s'est bien intégrée au reste de la troupe et apprécie notamment Urbaine, ma croisée rottweiller de 5 ans, qu'elle aime accompagner dans le jardin. Car Bagheera est loin d'être une mamie inactive ! Elle tient à faire deux balades de 20 minutes

chacune par jour en compagnie de mes trois autres chiens et aime toujours jouer à la balle, même si, parfois, ses pattes arrières la trahissent un peu. Au fil des semaines, Bagherra s'est révélée être une chienne très affectueuse, très câline, aimant les gratouilles et les massages. Et à 14 ans, elle sait toujours faire la fête de manière très énergique! Sa surdité fait que je communique beaucoup par gestes avec elle. Mon souhait le plus cher est de la garder plus longtemps que les six mois prévus par le vétérinaire, afin qu'elle connaisse au moins un été à la maison: le jardin en libre acès, les siestes au soleil, les roulades dans l'herbe séche...

Guest

Merci pour ces bonnes nouvelles de la belle mamie Bagheera :wink:

Nous aussi, on souhaite qu'elle soit heureuse avec vous le plus longtemps possible.

L'amour fait des miracles, et on y croit :wink:

Guest

Merci Sylvie, elle est superbe notre mamie retraitée.

J'espère aussi qu'elle vous accompagnera encore de longs mois.

Guest dieu veronique

c'est fabuleux

Guest gaelle

merci pour ces bonnes nouvelles, cette chienne est vraiment magnifique et ne fait pas son age

Le bonheur permet parfois de "durer" beaucoup plus longtemps que prévu !

Je vous souhaite de la garder le plus longtemps possible près de vous !

De l'amour, mais aussi un bon véto, une alimentation adaptée, un exercice régulier et un panier douillet :wink: Le fait de dormir sur le bitume au refuge, dans l'humidité et le froid, n'arrangeait pas l'arthrose de Bagherra... Elle restait de temps en temps bloquée alors que ce n'est jamais arrivé à la maison.

petit footing dans l'allée du garage

DSCN6363.JPG

Et dans le jardin avec tout le monde.... comme vous pouvez le voir, mes chiens m'ont ruiné la pelouse; elle ne pousse plus qu'entre les dalles de la terrasse :lol:

DSCN6338.JPG

de gauche à droite: bagherra (14 ans), Tara (10 ans), Voraus (3 ans et demi) et Urbaine (5 ans).

cela fait plaisir de lire de telles nouvelles, beaucoup de mois, voire d'années encore à Bagherra

Guest

Merci pour ces bonnes nouvelles ! Bagherra je te souhaite encore plein de moments heureux en famille :wink:

.... comme vous pouvez le voir, mes chiens m'ont ruiné la pelouse; elle ne pousse plus qu'entre les dalles de la terrasse :lol: .

On en est tous là en ce moment :roll::(

ah ce qu ils ont l air heureux les poilus !!!c est chouette d avoir des bonnes nouvelles de Bagherra .Gros calins a la meute :lol:

Bien contente des bonnes nouvelles de cette brave gentille fille, que cela dure le plus longtemps possible.

Des petites nouvelles de Baghee qui m'a causé quelques soucis ces derniers jours : une grosse crise d'arthrose que je n'arrivais pas à soulager avec les anti inflammatoires habituels. Je l'ai donc emmenée hier chez le véto et elle a un nouveau traitement. Depuis ce soir, elle va mieux.

Si vous avez des conseils pour l'arthrose, surtout n'hésitez pas :wink:

Une petite cure d'harpagophytum , de glucosamine et de chondroîtine, d'oméga 3. J'ai assisté il y a quelque mois à une conférence sur les vieux chiens et leur maladies et les vétos conseillaient ses produits qui soulagent bien les chiens et les chats.

val

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...