Jump to content
Mary Ho

Un petit dimanche gris !

Recommended Posts

Ah, fais pas beau ! le jardin est moche !

Bref, un tit somme dans mon grand panier, ce serait mieux !

_rad608E3.jpgzut, il est occupé par Tybalt !

Dis, fait qq chose Mary !!!

_radC654A.jpgAh enfin ! bon, voilà ma copine Sheila qui vient avec moi ! mais elle, elle est mignonne ! je la veux bien !...

elle a un petit body qui cache une couche parce qu'elle est en chaleur ! On ne peut pas l'opérer maintenant !

_radD7C78.jpgQuand à l'autre avorton, Tybalt, il n'a qu'à aller dormir avec Tatie en visite !

Bref, on ne fait rien de rare, mais qu'est-ce que vous faites, vous quand il fait tout gris et pluvieux ?

Votre ami Hugo

Edited by Guest

ben pas grand chose a part se mettre au chaud

en tout cas mary on voit bien que petit est grand s'entende à merveille ce sont de trés belles photos est je suis ravie de voir hugo le beau :lol:

Guest

Ici aussi, c'est la sieste à rallonge. :D

moi,swanie !....je sors en promenade méme quand il pleut !...car si j attendais le soleil breton....j'sortirai jamais ....aprés j ai droit au séchage chaud.......pour mon arthrose !.....et hop,une ptite galette unp'tit créme................et dodo !!!!quelle vie de chien!!

Guest

Cet après-midi..... beau soleil :D mais cela ne nous a pas empêché de faire la sieste :P

Chez nous cela sieste gravement : url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=7wzb3861.jpg]7wzb3861.jpg[/url]

Guest

Ben, chez nous, on a profité d'un mini rayon de soleil pour se dégourdir les pattes

2007_010.jpg

fallait bien sortir Hugo qui nous a squatté.

Remarquez, Pôpa rigolait

2007_011.jpg

Bilbo et son copain

2007_012.jpg

Ah, les bonnes odeurs (Papa était encore souriant à ce moment là)

2007_013.jpg

Puis petite sieste pour Nana, Bilbo et Chagall

Là, Pôpa était entrain de HHHHHUUUURRRRLER, heureusement que vous n'avez pas le son........ parce que j'ai trouvé un truc sous la table du salon, qui trainait, j'ai cru que c'était un vieux truc, alors pour ranger, je l'ai plus ou moins (plutôt + que -) mordillé et c'était la Web cam de son portable...... Foutu son truc....... qu'est ce que Môman a pris alors qu'elle n'y était pour rien....

2007_014.jpg

du coup, je me suis fait gronder (1ère scène entre Pôpa et moi et j'ai de la peine) alors je suis allée bouder, mais pas n'importe où quand même.

La prochaine fois, je rangerai plus!

Hé oui Corie ne t"inquiette pas, ici c'est idem avec GANDHI, je range à 200% pour être sûr qu'il ne trouve pas un petit quelque chose pour s'occuper quant je suis à l'étage ou en courses. Et puis c'est vrai que tu avais eu l'idée que peut etre c'était pôpa qui t'avais laissé un nouveau joujou sous la table :? . Ho allé tout va s'arranger, quant on est un pôpa gateau, on pardone vite, je sais de quoi je parle ici, j'en est un qui le devient, avec son CHOU (gamine) et son COCO(Gandhi) :lol: .

Bisous a toi Corie et à tes amis bien sur.

Guest SCARLETT

Bienvenue au club ! J'ai oublié de ranger la collerette de Blue qu'elle avait bien abimée mais qui pouvait encore servir ... Y en a plus !!

Guest

Merci de me remonter le moral. Bisous à CHOU, COCO et BLUE :)

Ca y est, il ne rale plus Pôpa. Je savais pas qu'il avait une si grosse voix.

Pour faire suite au dimanche moyen, il pleut des cordes ici, avec du vent. Une vraie tempête. Ce que c'est triste!

On a tous fait une pissette rapide et hop, au sec. On se bousculait au portillon.

Du coup, pour s'occuper, Pôpa a dit qu'il aller me laver....Parait que j'ai le poil gras :roll::roll: Aurait-il trouvé un moyen de se venger???? :twisted::twisted: parce que, même si je dis rien, il sait bien que j'aime pas trop ça.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...