Jump to content
Mary Ho

Des petites nouvelles

Recommended Posts

Voilà, je ne suis pas trop en retard pour vous présenter mes voeux, surtout la santé pour vous... je dis ça car moi, je ne suis pas trop en forme ! j'ai des problèmes d'arrière-train flageolant !

Je suis désormais sous médicament quasi journalier !

Sinon, à part mes chutes et mes difficultés à me relever (ça dépend où je tombe, mais je tombe doucement !), je suis bien ! je dévore, je vois bien, j'entends très bien... bref, ces maudites jambes ! faudrait pouvoir les remplacer !

Je sais que Mary n'ose pas préparer mon 17 ème anniversaire : pourtant j'aimerai bien faire une belle fête... c'est le 22 mars ! je vais faire attention à moi pour être près de vous à cette date ! je ne vous promets rien mais je vais faire tout mon possible

Allez, à bientôt.

Je vous embrasse tous

Votre ami HUGO

Adorable HUGO........17 ans .....quel bel âge :) je te souhaite une belle année 2008.........

moi aussi j'espère bien te souhaiter ton anniversaire !tiens le coup mon pèpère! :!:

on t'y attend de pied ferme, beau blond!! accroches toi à tes grandes jambes, notre amie Mary t'aime tellement..

Guest

Que 2008 te garde près de nous bel Hugo.

Je t'aime aussi beaucoup :oops:

Guest

Plein de gros poutous mon Beau Hugo. Bonne année 2008 à toi et à tous les copains du dortoir.

Que tes papattes te portent encore longtemps.

Guest

Sacré HUGO, le " Jane CALMANT" des setters. :D

Mais oui, tu vas souffler tes bougies vieux pépère. :wink:

Tes 17 ans vont arriver en même temps que le printemps, tu vas voir : avec le retour du soleil et de la chaleur, tu te sentiras mieux. Et je te signale que l'autre Hugo ( Victor ) a vécu jusque 83 ans, alors tiens le coup , mon pépère.......

Nous espérons tous que tu resteras encore "longtemps" auprès de Mary mon bel Hugo.

prends bien soin de toi ,mon bel hugo !!pas d imprudence pourr féter tes"17"ans.....Mary,serait si heureuse !!! aller juste ..2.3. ptites galettes bretonnes le matin et c est reparti..........pour une bonne journée.....carressses à toi,beau papy !

Guest

Des nouvelles de Papi Hugo en ce début février :?:

J'aimerai que mon setter à moi arrive à l'âge canonique du Papi :wink:

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...