Jump to content
S.Rault

Kiss Cool devient maman à 13 ans !

Recommended Posts

dscn5527dt6.jpgdscn5528dw0.jpgdscn5529cq3.jpg

Lorsque les deux bébés orphelins sont arrivés il y a quelques jours à la maison, toutes les femelles se sont précipitées dessus très interessées , chacune voulant se les approprier.

Et le plus incroyable des scenarios est arrivé. C'est Kiss Cool qui les a tout de suite pris sous son aile maternelle et défiant quiconque oserait les approcher (à part nous) elle s'est mise à les couver et à s'en occuper comme une véritable maman chien.

Kiss Cool devient donc pour la première fois maman par procuration à 13 ans !

Et laissez moi vous dire qu'elle s'en occupe comme une chef. Elle les laves et leur fait faire leur besoin en les lèchant comme le ferait une vraie mère chien. Elle les pouponne et va jusqu'à se laisser têter alors qu'elle n'a pas de lait :shock:

Les deux bébés sont ravis de cette maman rien qu'à eux et restent toute la journée et la nuit collés contre son corps chaud et aimant.

Encore une belle leçon qui nous ai donné par un chien.

Guest

Bravo Kiss Cool. C'est merveilleux de voir ça.

En plus, pour les petits, c'est inespéré d'avoir la chaleur d'une vraie maman.

Guest dieu veronique

elle est gentille kissool

Guest

Eh ben , KISS COOL toi qui es si timide et timorée ( je n'arrive toujours pas à t'approcher après 3 ans de connaissance :roll: ).

Tu te révèles être une super nounou. :D

Guest

magnifique Kiss Cool ,t'es une bonne petite mère ou plutot grand mère, t'es géniale

j'adore la 3ème photo

C'est vrai que c'est trop mignon !

Ma Torpille, bichon frisé de 5 ans, m'a fait ça en juin dernier, quand nous avons récupéré dans la rue un chaton d'a peine 3 semaines pesant 260 grammes !!!

Torpille l'a gardé pendant plusieurs jours dans ses poils, bien au chaud, et se laissait têter alors qu'elle n'a jamais été maman !!!!

C'est la nature.... ca vaut mille mots....

O petain zé eu peur!!!!

C'est des titres à la Ici Paris tes posts! moi zy ai cru faut pô faire des frayeurs comme sa!

Mistinguett avait fait la même soze avec les sattounes toutes bébés et elle se faisait têter zuskau sang :P

Bravo ma Kiss- Cool :P

SUPERBE.......c'est vrai que KISS COLL est toujours très réservée envers les "etrangers".....mais là, tu nous bluffes, et je te félicite pour cette belle adoption.

Carresses ma belle

Wahhh très belle histoire et belles photos attendrissantes...

Guest

gentille kiss coll

tu es tres touchante en maman

Guest gaelle

mon dieu, j'ai eu mon sang qui a fait un tour... je me suis dit " qu'est ce qui s'est passé chez sandrine pour que kiss cool aient des petits"... mais non, c'est une juste une marraine ( comme chez les dauphins)... sandrine, arrêtes de nous faire si peur!!!

Kiss Cool qui est en effet connu pour avoir un petit pête au casque :oops: , et qui est toujours restée inapprochable sauf par moi (allez savoir pourquoi) est carrément venue sur la table de la salle à manger rejoindre les deux bébés dans leur panier, que j'étais entrain de montrer à des amis et leurs enfantsvenus manger la galette des rois.

C'est dire si il y avait du monde dans la pièce et bien elle est venue sans peur au milieu d'eux rejoindre ceux qu'elle considère comme ses petits et on est tous resté scotché devant sa soudaine confiance en elle. :shock:

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...