Jump to content
Guest Isa

Rosalie en vacances ...

Recommended Posts

Guest

chez Tatie Isa :wink:

16122007039gy3.jpg16122007038qi3.jpg

Rosalie vient régulierement nous rendre visite avec Héléne sa Môman :P . Elle aime beaucoup venir voir les copains et copines, ici c'est sa 2éme maison :P

16122007036ip3.jpg16122007037yx9.jpg

Comme Héléne est partie en voyage à l'Etranger, Melle Rose est venue passer 4 semaines avec nous :P .

Du bonheur pour tous .... enfin....hum hum... pas pour les petits ici car Melle Rose, a une technique bien a elle pour incruster dans le plus petit panier occupé, bien sûr :roll::shock:

Elle se plante le derrière face au panier et recule, pose son arrière train doucement et pousse tout le monde :roll: . Alors cela rale d'enfer mais Melle fait la sourde oreille et ne bouge pas d'un yota :shock:

Voilà, le résultat :oops:

16122007042wd9.jpg16122007043oe5.jpg

Sinon, Rosalie vieillit doucement, elle est aveugle d'un oeil maintenant et suit un traitement à vie pour son coeur fatigué. Mais elle a toujours du punch et nous fait la fête quand on rentre :wink:

Elle a été heureuse de retrouver sa Héléne hier soir 8)

Guest gaelle

ma rosalie, tu es tjrs aussi magnifique.... je suis très contente d'avoir de tes nouvelles

Guest

Tu es géniale Rosalie. J'adore ta technique d'appropriation des paniers :P

Bonnes vacances chez Isa :wink:

ou il y a de la gène !!!!! mais bon, on peut pardonner à Mamie Rosalie qui est toujours si gentille ! ça fait plaisir de la voir, bon pied mais pas bon oeil... elle est bien entourée ce qui doit la maintenir...

Guest

Très contente d'avoir de tes nouvelles ROSALIE.

Tu vis toujours ta petite vie tranquille sans t'occuper des autres, à moi les paniers hein!!!

Moi, je trouve que tu vieillis bien. :wink:

Jolie Rosalie tu as vraiment une façon original de te faire une petite place :lol::lol: Gros calin a toi ma belle :wink:

Au moins on voit qu elle profite bien des vacances pour se reposer :lol:

Jolie Rosalie, Paf, un autre cani seniors, a lui ussi une technique bien à lui pour avoir, non pas les paniers mais les câlins. Comme toi, il joue du derrière. Et comme avec toi, ça marche :lol: ! Fûtés, nos cani seniors :idea: !!!

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...