Jump to content

Recommended Posts

_radFAE42.jpgSalut les amis. Vous avez vu, j'ai les moustaches raccourcies ! ben, j'ai été farfouillé dans le jardin et je suis revenu avec les moustaches emmélées ! comme je "chante" pour ne pas aller chez la toiletteuse, Mary m'a coupé au mieux (hum !) tout ce qu'elle n'arrivait plus à peigner... qu'en pensez-vous ? je vous plais ? :oops:.

Je vais bien sauf quelques petits pb d'arthrose. Le froid, j'aime pas ! A bientôt... APSO

Apso est très très beau comme çà ! :P

Guest

Moi aussi, je l'adore avec sa longue crinière :wink:

je viens d'avoir une belle crise d'arthrose ! heureusement, Mary avait des médocs ! j'étais malheureux et j'avais perdu l'appétît ! mais ce soir, ça va mieux... j'ai pu récupérer mon fauteuil (j'en étais réduit à dormir dans un panier, moi ! :? )...

Guest

Tout mignon et ma foi si pratique. Tu seras plus à l'aise pour continuer à farfouiller dans le jardin. :lol::lol:

J'aime bien aussi tes tites zoreilles. Ca te fait une coiffure à la garçonne (normal)

Guest

Toi aussi Apso tu es comme Océane avec son arthrose Elle non plus ne peut plus venir sur les genoux :cry: Mary vous pouvez me dire ce que vous lui donnez

:( mon pauvre loulou!

Toi qui adore être perché en hauteur..j'espère que ça va mieux..

L'arthrose du vieux chien , pfff qu'elle merdasse pour leurs vieux os lors des crises :(

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...