Jump to content
Sign in to follow this  
Mary Ho

Ma bétise de la nuit dernière

Recommended Posts

:oops: la nuit dernière, les copains se sont tous réveillés à 3h et ont demandé à sortir... comme on est enfermé dans la maison la nuit (y en avaient qui coursaient les chats du voisin en aboyant et ça réveillait tout le monde), il faut que Mary se lève pour ouvrir la porte...

Comme elle dormait en marchant, elle a ouvert la porte, tous sont sortis par la chatière... et sont repartis se coucher.... Mary aussi, en oubliant de refermer la porte !!!

Moi, encore très endormi aussi, j'ai voulu aller tout seul... D'habitude, je passe par la grande chatière (une demi-porte genre saloon... j'aime pas trop mais j'y arrive !) et là, je me suis trompé ! Je suis passé par la petite chatière et je suis resté coincé ! mais vraiment coincé !

Elle doit avoir un sixième sens, Mary... même pas eu besoin de pleurer ! elle est arrivée ! mais pour me décoincer ! alors là !!!! elle ne voulait pas me faire mal mais ça pas été évident...

Du coup, après, j'étais un peu sonné ! et ce matin, je vacillais un peu... j'ai eu peur !

Bon, j'espère que tout va aller... Du coup, ce matin, elle a filé chercher des médicaments pour moi chez le véto !

A plus les amis, votre HUGO !

Edited by Guest

Guest

Mais hugo, tu es mimétisé par tes potes ; tu ne te souviens pas de ta taille ? moi qui connais ton logis - je ne me permettrais pas de rigoler - vue que j'imagine la scène - mais qd même j'ai un petit sourire en coin..

Ta môman a senti qu'il se passait qq chose et que tu étais prisonnier - tu vois ça c'est l'instinct maternel.

je te fais de gros poutous et à tes potes aussi plus petits que toi :D

Mon pauvre Hugo! Heureusement, les ondes passent très efficacement entre toi et MaryHo! :lol:

entre Blue et l'arrosoir , et Hugo et la chattière c'est le festival de l'éléphant qui se déguise en souris..

Guest

Et bien dis donc Hugo il t'en arrive des choses la nuit !

J'espere que tout va mieux ce soir :wink:

Guest

eh ben alors mon pépère tu as cru qu'une fée était passée par là, et d'un coup de baguette magique t'avais rétrècie et rajeunit

j'espère que tu ne t'es pas fait trop mal et heureuseument que Mary ho t'a secouru

Allez repose toi bien mon bonhomme, grosses caresses (mais délicates)

coucou... je vais mieux ce matin ! mais j'ai des nouveaux médicaments que je dois prendre un jour sur deux... et c'est peut-être du dopage ? car je dois dire que ce matin, mary m'a vu traverser le jardin au petit trot ! mais bon, comme je ne suis pas en compétition officielle..... :P chuuuuuuuuuut !

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...