Jump to content
Mary Ho

OUF.. pour l'instant

Recommended Posts

_rad03742.jpgNotre Hugo m'a bien fait peur hier... depuis qq. jours, il avait du mal à se lever, malgré la cure de locox et du coup, on était passé à du métacam ! Hier soir en rentrant, c'était vraiment dur d'aller dans le jardin et pour manger il s'est couché ! je lui ai mis sa gamelle entre ses pattes mais après, plus moyen de se lever ! le véto fait 24H/24H heureusement... en urgence, j'ai débarqué chez lui (bonjour le fait de transporter dans mes bras HUGO qui ne bougeait plus... mon dos est raide ce matin !)...

Je voyais le temps très noir et la nuit, ça abaisse le moral et le tonus !

Après examen, 3 grosses piqûres douloureuses ( :( ), on est revenu à la maison, clopin-clopant mais ce matin, il va bien... C'était : ou les piqûres font effet ou il n'y a rien d'autre que la piqûre définitive, ne pouvant envisager de le laisser paralysé !...

Donc, pour l'instant, je suis un peu rassurée avec un traitement consistant à une piqûre par semaine (j'ai oublié le nom !) sur les 3 semaines à venir...

Je sais que 16 ans et demi, c'est déjà exceptionnel mais bon, on les espère immortels ! et la vie nous démontre que non !

Déjà qu'il était HUGO LE VELCRO, ... ce matin, c'était HUGO SUPER GLUE ! (mais je suis ravie !)

C'est le même produit qu'avait eu ma Grosse mais sans réels effets sur elle : une piqûre par semaine, trois semaines... piqûres très douloureuses en effet, il vaut mieux mettre un anesthésique avant.

Ce serait pas l'ARA 3000 Bêta ?

Les résultats dépendent des chiens...

Bon courage à Hugo, c'est dur de vieillir ! :?

si c'est bien ce nom (je ne m'en souvenais pas mais en le lisant, la mémoire m'est revenue)... Je retourne ce midi pour voir comment ça va mais assez impressionnant la différence entre hier et ce matin ! je croise les doigts...

Au fait, il est tellement gentil, qu'il n'a rien dit quand il a eu la piqûre et il a même léché les doigts de la véto... ça y est ! elle a succombé à son charme... elle aussi ! elle m'a même téléphoné ce matin pour des nouvelles ! quel tombeur mon Hugo !!!!!

Cela dépend du chien !! aussi !!!

Si l'ARA 3000 ne marche pas il n'y a plus que des injections calculées de strychnine.....................cela fait effet un temps...................pis bah.................................voilà !!!!

Courage Hygo tout est fait pour que tu ailles bien.

je pense à vous !! à l'automne souvent pluvieux !! aux journées si courtes !!!

Guest

je t envoie des ondes pour ton HUGO

pense bien a toi

Guest gaelle

allez mon grand hugo..mary a encore besoin de toi et nous aussi

Ara 3000, si ça va déjà mieux c'est que ça fonctionne maryvonne.Ca avait été assez miraculeux sur mon vieux-vieux, en même temps il n'avait pas le gabarit du bel hugo..mais les injections sont effectivement réputées douloureuses, ma véto passait un peu les ampoules sous l'eau chaude avant l'injection pour améliorer le passage du produit qui est très dense.

pour avoir eu une variante pour humain, j'en garde un souvenir très mitigé.Bon courage et tu sais ou on est...

Plein de douces caresses pour Hugo Mary Ho ...et je t'embrasse au passage ... :roll:

Oui, courage Mary. 16 ans et demi est un âge exceptionnel pour Hugo... Surtout qu'il ne souffre pas, c'est le principal. Enormes caresses àc e beau pépère !! :)

Guest

Quelle frayeur encore Maryho :roll:

Pleins d'ondes positives pour tous les deux.

Plein de bonnes choses pour le gentil HUGO et surtout .......la santé , encore pour quelques temps :)

Edited by Guest

Je suis contente que le traitement fasse de l effet , pepere Hugo n a pas encore dit son dernier wouaf et il a bien raison .Pleins de caresses a ce cher Hugo et courage a toi Marie :wink:

Pour ce soir, mon bel Hugo en m'entendant arriver par le jardin, l'a traversé pratiquement en courant :shock: ! tout joyeux ! au moins, ça a l'air de faire de l'effet... croisons les doigts ! tant qu'à moi, du coup, je suis aussi toute guillerette ! Mon dos ? bah, en le voyant ainsi, c'est oublié... ouille ouille ouillle... Espérons que le répit durera un petit moment ! alea jacta est !

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...