Jump to content
Mary Ho

bonjour à vous...

Recommended Posts

_rad2449F.jpg... Je suis un peu tristounet car ça fait plusieurs jours où je fais des petites peurs à Mary...

Le matin au reveil, elle me trouve souvent "chu" et je ne sais pas me relever...

Hier, elle m'a retrouvé le derrière hors du panier et j'étais coincé... ce matin, elle m'a retrouvé tombé dans les gamelles d'eau qu'elle met sur un trépied pour que je ne me fatigue pas à boire... comme l'eau me faisait glisser, je suis resté dans la mare de flotte...

Une fois qu'elle m'a remis debout, ça va... après je marche bien (à peu près) mais quand je suis ankylosé, c'est dur !

Bah, c'est presque normal à mon grand âge mais j'ai comme l'impression que je vais retourner voir mon docteur que j'aime bien. Sinon, je mange bien, j'entends très bien, je vois bien... s'il n'y avait pas mes pattes, tout serait ok !

Ma pauvre Mary, elle me surveille beaucoup mais j'aime bien et d'ailleurs, je ne la quitte pas quand elle est là... pas toujours facile pour elle de faire le ménage mais comme ça elle se rend compte que je lui suis très attaché !

D'ailleurs, elle m'appelle souvent Hugo le Velcro !

Guest

mon ptit hugo, maryvonne va te requinquer. Et puis la vieillesse est là - ne culpabilise pas - c'est pas ta faute

Guest gaelle

mon brave et adorable hugo.. ne t'inquiètes pas, mary va s'occuper de toi... tu es si gentil mon brave pepere... je te fais mille caresses

c'est dur de vieillir Hugo, surtout lorsque dans la tête et dans le coeur,

on as toujours 10ans.....mais que l'on ne peut plus courser les chats :roll:

Mais le Mr en vert vas trouver un truc pour aider tes papattes a "répondre" a tes souhaits.....au moins les plus raisonnables.

Carresses a toi

Hugo le Velcro ! Si ça c'est pas de l'amour , je ne m'y connais pas 8)

Je redoute le jour ou Nounours commencera lui aussi à avoir du mal à se lever mais heureusement pour moi pour le moment il va bien ....

Guest

Mon pauvre HUGO. :(

Tu me fais penser à notre regrettée CASSANDRE , qui avait aussi ce genre de problème.

C'est que tu es centenaire, HUGO le velcro, faudrait pas l'oublier. :wink:

Bisous à môman.

Brave Hugo qui prend tout ça certainement avec beaucoup de dignité .... Mary Ho s'occupe bien de toi Hugo , ne t'inquiètes pas :wink: je suis certaine qu'elle trouvera le moyen de te soulager ....

Je te souhaite de reprendre des forces très vite , tu es si beau.... :roll:

Plein de caresses rien que pour toi .......

accroches-toi beau grand chien...c'est sûr que plus les jambes sont longues, plus c'est dur quand elles se mettent en grève...

Allez , accroche toi pour quelques temps .........encore , gentil HUGO........MARY HO va te bichonner :)

Brave Hugo... ma Grosse a connu ça, mais chez elle ce fut le début de la fin...

J'espère que Mary trouvera un moyen de t'aider avec l'aide du Mr en vert !

Haut les coeurs, petit gros velcro !

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...