Jump to content
Mary Ho

MOI Y'EN AVOIR TOTALEMENT MARRE !!!!

Recommended Posts

_rad56AF9.jpgdéjà vous aviez vu qu'il (Bô Bichon à floflo) me prenait pour une couverture chauffante... eh bien, ça continue et ça empire ! il donne des idées à d'autres ! J'ai même plus tout à fait la place pour moi... dites, vous pourriez pas faire qq. chose pour moi ?_radAA201.jpg Papy Hugo...

Tu sais mon gros je crois que tes petits copains ont besoin d'être rassurés et réconfortés et s'ils se collent autant à toi c'est que ta chaleur leur fait du bien et prouve qu'il t'aime. Faudrait penser à demander à ta môman de rajouter une caisse juste à côté ou alors en construire une immense pour être plus à l'aise... l'hiver approche c'est bien la chaleur quoique je suppose que vous êtes bien lotis ! plein de gros bisous sur les truffinettes !

Comme c'est mignon de voir les moins vieux se blottir auprès de l'aïeul. Sans doute recherchent-ils auprès de lui chaleur et protection ?

Guest

la seul solution pour toi HUGO 8)

c est de demander au père noel un panier beaucoup plus grand :wink:

Guest gaelle

il a une patience d'ange ce hugo... à cet âge, beaucoup auraient déjà ralé

c'est vraiment un coeur ce chien

je ne voit plus que le lit en 160.......

Brave HUGO, toute cette "jeunesse" ne comprend rien a rien :roll:

Guest

Moi il y a qq mois quand hugo est arrivé, Mryvonne faisait la chasse à tout squatteur du "lit" d'Hugo. Comme elle a bien changé :D C'est parcequ'elle est à l'écoute de ses "enfants" et qu'elle a constaté qu'hugo aimait être entouré

Trop mignon , j'aime quand ils dorment à plusieurs :)

ben pour nous une seul solution aller dans le lit de Maryho :wink:

ben vi comme sa elle sera bien obligé de s occuper des petits pour qu'ils ne squattent plus ton panier

comment ça je :arrow::arrow::?::?:

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...