Jump to content
Mary Ho

OU IL Y A DE LA GENE...

Recommended Posts

_rad061AB.jpg... Vous avez vu ? y en a qui ont du culot. Je dormais bien quand un espèce de squatteur, sous pretexte qu'il sortait du toilettage, est venu mettre ses pattounes toutes froides sur mon ventre tout chaud ! les jeunots ! ça a pas de respect ! c'est peut-être parce que c'est le chouchou de floflo ?... Heureusement que je suis de bonne composition. Votre Papy Hugo... Edited by Guest

Quel beauuuuuuuuuuuuuuu bichon !!! Tu as bien de la patience Hugo !! :lol:

très belle photo, ...qu'est ce qu'il est gentil Hugo , et qu'est ce qu'il est beau !!! :D

Guest

il est trop beau ton HUGO qui fait dodo

j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee [/b]

_rad64F63.jpg..Bin quoi ! z'avez jamais été mettre vos petons tout froid sur votre compagnon ou compagne de lit ? signé : Olympe le chouchou...

Guest

Mais de quoi te plainds tu Maryvonne ? il a de la place hugo, regarde moi j'ai bien l'impression que l'on pourrait en mettre 2 autres dans la "pouille" d'hugo. Moi je crois que t'es un ptit peu jalouse - y'a pu de place pour toi :D

Guest

Trop mimi et assortis dans la couleur tous les 2 :wink:

super!!! je suis sûre qu'il y a des enfants qui iraient bien rejoindre les toutous .Quand je dis "enfants"...;heu..;moi aussi si j'étais plus petite .Je sais où j'irai si je vais à Lille!

_radEE8A4.jpgEt encore une ! vla-t-y pas que même la petite Sheila veut venir dormir avec moi ! mais qu'est-ce que j'ai qui les attire comme ça ! je suis rassurant ? je suis tout chaud ? est-ce que je vais dans leur panier ?! ah pauvre de moi ! j'suis trop gentil !

brave HUGO......tu est tout tranquilou.......tout chaud et cale dos.... :D

et en plus, comme tu laisses faire, il se sont passé le code secret du bonheur.

Au moins avec Hugo il ne risquent pas un coup de jus les toutous ,il chauffe sans electricité :lol::lol: papouilles a tout ces beaux poilus marrant :wink:

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...