B.Parnot 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Message de Pascale (la maîtresse d'Obelix, le dalmatien) : " Bonjour à tous, Obélix vas très bien. On a fêté les 11 ans de sa soeur Labrador, hier, dans le jardin et je voulais partager cela avec vous. Voilà... Merci... Bisous et à bientôt, " Pascale, Obélix, Chipie et Tara P.S. Pascale est très malade et va devoir subir une grave intervention en septembre... :? Ce sont ses animaux qui vont l'aider maintenant en ces difficiles moments... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 693 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Merci pour les photos et surtout bon courage et bon rétablissement, Pascale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 ILs sont super ses petits wouafs !! Bon courage Pascale !! on attend de bonnes nouvelles très bientôt !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Tres joli tous ces poilus , courage et promp retablissement a Pascale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Ce pauvre petit qui cherche une petite miette...Il avait l'air bien bon ce gateau. Tres belles photos. Bon courage Pascale, je penserai bien a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saturnin 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Belle fête, merci de nous l'avoir fait partager Bon courage pour la suite Pasale nous penserons bien à vous donnez nous vite de vos nouvelles à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 503 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Très jolies photos. Encore des pauvres chiens Bon courage à Pascale, on attend des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Merci pour ce partage Pascale. Les trois amours sont toujours aussi beaux Je penserai à vous pour votre intervention. Courage, vos trois bouts vous attendent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saturnin 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 A t on des nouvelles de Pascale?? comment va t elle ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.Parnot 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Bonjour à tous, Ma maman est rentrée a la maison après une semaine d'examens... Chouette !! On lui a fait la fête et elle aussi était heureuse de nous revoir... Elle nous parlait au téléphone tous les jours !! Elle attend son opération qui sera dans 2 à 6 mois. Alors, on va profiter le plus possible d'elle, et elle de nous. Nous, on est TOUS heureux de la retrouver chez nous avec de gros câlins comme avant... Bisous : OBELIX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 C EST MA MAMAN QUI A DU CHANGER DE NOM ET QUI S APEL OBELIX/59 AU LIEUX DE PASCALE_9 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés