Jump to content
B.Parnot

Fête des Fleurs de Wormhout (dimanche 9 mai 2004)

Recommended Posts

Nous y avons tenu un stand Cani-Seniors où nous avons distribué des tracts d'information expliquant notre action en faveur des vieux chiens abandonnés. Nous avons également vendu des objets et fabrications artisanales au profit de l'association.

affiche.jpg

affiche2.jpg

stand-1.jpg

stand-2.jpg

Egalement était prévu un défilé de nos vieux chiens avec présentation de leur histoire au micro !

stand-bea.jpg

jenna.jpg

blacky.jpg

cellia.jpg

estroso.jpg

tous.jpg

Pouvez-vous m'en faire passer (ou m'indiquer comment en télécharger) car j'en laisserai au comité d'entreprise de mon travail.

En effet, je prête "le" magazine autour de moi, je parle de l'association, mais les résultats sont limités...

câlins aux chiens, et merci à vous

Flo

A quand la prochaine manifestation ? J'aimerais bien vous rencontrer maintenant que je me suis décidée à m'inscrire ... J'amènerais mon petit vieux et ma gamine ... Amicalement. Agnès

P.S. : Je suis également amateur de brocante, si on vendait des "vieilleries" de brocante au profit des petits vieux ??? Pour ma part, je ferais volontiers un stand. Je ne sais pas où vous êtes situés, mais ... Paris n'est pas si loin non ? :roll:

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...