B.Parnot 0 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Pétula nous avait été décrite comme un "petit fantôme"... ... eh bien, le petit fantôme a disparu et c'est maintenant Pétula-la-pétulante !! En effet, Pétula s'avère avoir le caractère bien trempé du Pinscher : gentille mais faut pas abuser tout de même !! Maintenant, c'est elle, la Chef-suprême de la maison de Maman-Louisette... Mimine n'ose même plus monter sur le canapé car Pétula la déloge en lui sautant dessus !! :? Quand Maman est assise dans son fauteuil, Pétula arrive et pousse tout le monde : Mimine et les chats... pour s'installer tout contre Maman, la meilleure place. L'autre jour, il y a eu une rencontre "au sommet" entre Pétula, la croisée-Pinscher et Faucette, la Yorkshire-Terrier !! Pétula va sur chaque nouveau chien en le reniflant de partout et en le poussant de museau jusqu'à ce qu'il réagisse... Faucette n'aime pas du tout cela et il y a eu bagarre de "petits" !! Aucune des deux ne voulait "lâcher le morceau" et grrr-brr-grrr et les poils qui volent partout !! J'ai du prendre mon chausson pour séparer les deux protagonistes car je n'y aurais pas mis une main !! Maintenant, elles s'observent de loin et s'évitent mutuellement... Ahhhh, les petits formats !!! 8) Mais avec mes autres chiens (qui sont des crèmes... ), tout va bien et on dort "kolé-séré"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 petite mais maous coustaude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Mais , c'est que ça , niaquerait , ça madame...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 ON est pinscher ou pas !!! Petit format mais gros caractère en tout cas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine 0 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 attention le nouveau shérif est arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 le regard de tueuse..."tu touches à mon fauteuil et ma maîtresse, t'es morte!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Et zou... je t'expédie le Pinsher TITUS, dit le "crocrodile" ! petits (bras) mais grande gueu.. ! Aimerait croquet tout ce qui est plus grand que lui mais ne s'attaque jamais à ce qui est plus petit ! ils feraient la paire mais pourraient pas se reproduire ! ouf ! on finirait par faire un élevage de "crocrodile" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés