Aller au contenu
  • Créer...

La Reine-PETULA...

Messages recommandés

Pétula nous avait été décrite comme un "petit fantôme"...

... eh bien, le petit fantôme a disparu et c'est maintenant Pétula-la-pétulante !! :shock:

En effet, Pétula s'avère avoir le caractère bien trempé du Pinscher : gentille mais faut pas abuser tout de même !! :D

Maintenant, c'est elle, la Chef-suprême de la maison de Maman-Louisette... Mimine n'ose même plus monter sur le canapé car Pétula la déloge en lui sautant dessus !! :?

Quand Maman est assise dans son fauteuil, Pétula arrive et pousse tout le monde : Mimine et les chats... pour s'installer tout contre Maman, la meilleure place. :lol:

Image Hosted by ImageShack.us

L'autre jour, il y a eu une rencontre "au sommet" entre Pétula, la croisée-Pinscher et Faucette, la Yorkshire-Terrier !! :roll: Pétula va sur chaque nouveau chien en le reniflant de partout et en le poussant de museau jusqu'à ce qu'il réagisse... Faucette n'aime pas du tout cela et il y a eu bagarre de "petits" !! Aucune des deux ne voulait "lâcher le morceau" et grrr-brr-grrr et les poils qui volent partout !! :shock:

J'ai du prendre mon chausson pour séparer les deux protagonistes car je n'y aurais pas mis une main !! Maintenant, elles s'observent de loin et s'évitent mutuellement... Ahhhh, les petits formats !!! :P 8)

Mais avec mes autres chiens (qui sont des crèmes... :oops: ), tout va bien et on dort "kolé-séré"... :lol::lol:

Image Hosted by ImageShack.us

Et zou... je t'expédie le Pinsher TITUS, dit le "crocrodile" ! petits (bras) mais grande gueu.. ! Aimerait croquet tout ce qui est plus grand que lui mais ne s'attaque jamais à ce qui est plus petit ! ils feraient la paire mais pourraient pas se reproduire ! ouf ! on finirait par faire un élevage de "crocrodile" ! :P