Mary Ho 38 693 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 la charmante Mamie adoptante de Lucy me téléphone régulièrement pour donner des nouvelles (elle n'a pas internet)... Avec Lucy, tout va bien sauf que la belle refuse très vertement de se laisser nettoyer les oreilles et les pattes (ça, je le savais !)... sinon, tout va bien... elle réclame les genoux très souvent et s'amuse comme une petite folle avec ses peluches (nombreuses désormais)... elle vient les apporter pour qu'on puisse les lui lancer et ça peut durer longtemps ! tout va bien pour petite Lucy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Super ! C'est genial pour la petite Lucy qui a trouve SA famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regine 32 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Encore une coquine qui profite bien de sa petite Mamie .. 8) Tant mieux c'est tout ce qu'on espère pour elle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 génial , petit lucy... tu as trouvé ton bonheur à nouveau aupres d'une dame qui t'aime beaucoup et qui te gâte énormément... merci à cette charmante dame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCINETTE 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Merci pour ces nouvelles de Lucy, j'en ai par mon amie qui la toilette. Alors Toutounet tu te dépêches ou quoi de t'inscrire ???? On n'attend plus que toi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 503 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Un lit de peluches....................mais c'est le reve Lucy !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Que du bonheur pour Lucy, la fifille à sa Mamie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmy 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Contente que cette petite puce est trouvée une mamie pour la gâter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 693 Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 oh, je viens de voir une "toutounet 77" qui vient de s'inscrire... serait-ce la "toutounet" en question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutounet77 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 oui c'est bien toutounet 77 qui vient de s'inscrire et qui est très contente d'avoir placé Lucy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikiB 18 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Très heureuse d'avoir des bonnes nouvelles de Lucy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés