regine 32 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 (modifié) Mademoiselle Chips est allée passer le week end du 14 juillet avec Bob son copain de caserne et ses parents nadoptifs à Etretat ... Wawahouuuuuuu sa n'est très zoli le trou dans la pierre !! z'en croyais pas mes nyeux !! et puis la mer , c'est tout bleu gris et ça sent bon, mais attention aux galets hein, pas pour mes tites nepapattes ça !! On a profité du soleil, très bon pour ma carcasse et celle de mon pote ! on a grimpé en haut de la falaise à trou et ze me suis fort approchée du bord , ma môman a eu peur et ma vite tirée par le harnais !! suis curieuse quoi !! voulais voir en bas !! en plus ça sent la mouette et le goelan alors avec le nez que z'ai je fonce vers les nodeurs direct ! Voici des tites photos , on a même pic-niqués en haut de la falaise , mêm pas peur ! 8) Trop bien de voyager !! y parait que je vais aller à St valery sur Somme au mois d'août une semaine !! Quel patte que j'ai ! sont pas mal mes parents nadoptifes , surtout môman parce que pôpa l'est trop grand , me casse le coup à le regarder là haut ! Ah , zé oublié de dire que môman n'avait pas oublié ma pikouze elle pense à tou môman !! zai mêm fait pipi sur la moquette de l'hôtel d'où que c'est kon a fait dodo , môman a rien dit zuste nettoye en me regardant de travers !! Ben quoi suis diabétique hein .. beaucoup de pipi moi ! Mais bon, cé pô grave suis si gentille et câline que môman elle me pardonne tout ! sais y faire moi ! http://www.servimg.com/image_preview.php?i=5&u=10028384 Dans la toto de ma môman sur ses genoux , je suis devant je veux tout voir !!! http://www.servimg.com/image_preview.php?i=6&u=10028384 Alors là c'est étretat et la pierre trouée impressionnant !! http://www.servimg.com/image_preview.php?i=7&u=10028384 Alors là on attend môman qui visite la maison de Maurice Leblanc , vous connaissez c'est lui qui a écrit Arsène Lupin ! Même moi ze le sais alors ! Superbe jardin, bien rafraîchissant par cette chaleur http://www.servimg.com/image_preview.php?i=10&u=10028384 là c'est où on a pichniké avec les amis de môman , tout au bord de la falaise ... waouhhh c'est raide !!! http://www.servimg.com/image_preview.php?i=11&u=10028384 Mon pôpa y pouvait rien boire j'arrétais pas de tirer pour coller mon nez partout trop marrant de l'embéter comme ça ..hihihi suis une coquine !! [/img] Modifié le 16 juillet 2007 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 super voyage tu es très hardi tu diras à ta maitresse que de garder son chien sur les genoux est dangeureux pour toi en cas d'accident. harnaché à l'arrière c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regine 32 Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Oui Ilhopia , je suis restée zuste pour faire 2 /3 photos et môman m'a remise derrière avec Bob, ze voulais revenir devant mais impossible môman a fait ses gros nyeux alors là on rigole plus , zé obéi tout de suite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 693 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 dis donc Chips, tu diras à ta maîtresse qu'on est en juillet et question anorak, elle a dû se tromper de saison ... heureusement, après, elle a tout compris... ... en tout cas, t'es vraiment gâtée ! et c'est ça le bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 belle photos en pleine air ce sont des bienheureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regine 32 Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 dis donc Chips, tu diras à ta maîtresse qu'on est en juillet et question anorak, elle a dû se tromper de saison ... heureusement, après, elle a tout compris... ... en tout cas, t'es vraiment gâtée ! et c'est ça le bonheur Ben on y étaient allés l'an dernier et on a eu un temps de chien !! oups désolée Chips !! Mais cette année !! La chaleur !! Chips supporte assez bien ce temps , bien abreuvée et rafraîchie avec de l'eau sur le corps , ça passe très bien , elle est curieuse de tout et ne rate pas une occasion de rentrer direct dans tout ce qui s'appelle resto aux bonnes odeurs et elle rate pas l'entrée !!! raaaa celle là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTELLE 47 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Et à côté du rocher troué, il y a la fameuse aiguille creuse où se serait caché Arsène LUPIN 8) Mince alors, savais pas qu'on pouvait visiter la maison de Maurice Leblanc , formidable Très belles vacances à Etretat et super photos, BRAVO 8) en plus, il faisait beau quelle chance Y a des ptites bêtes qui ont bien de la veine ( sans jeu de mots pour le diabète hum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regine 32 Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 oui la Maison de Maurice Leblanc vaut la visite tout est comme à son époque avec certaines de ses affaires personnelles ... c'est très intéressant en plus l'acteur qui faisait Arsène Lupin à la télé Georges Descrières , lui ressemble comme 2 gouttes d'eau !! hyper surprenant quand on voit les photos de l'époque !!! Si vous avez la chance d'aller à Etretat faites cette visite en plus le jardin est splendide , hortensias et rosiers magnifiques ...ça restera un excellent souvenir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTELLE 47 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 ARRETE REGINE ARRETE Ca donne trop envie d'y filer à Etretat mais je suis si loin oh les hortensias j'adooore aussi ( j'en ai plantés dans mon chaud pays mais si on les arrose bien, ils sont presque aussi beaux qu'en Bretagne et en Normandie (presque ) ) ça fait rêver tout ça, ça fait du bien , merci Régine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regine 32 Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Tiens je te mets des photos du jardin du Clos arsène Lupin... http://www.servimg.com/image_preview.php?i=14&u=10028384 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=15&u=10028384 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=17&u=10028384 C'est joli non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 superbes photos, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTELLE 47 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 ARRETE REGINE ARREEEEETE OH LES HORTENSIAS BLANCS je peux aller me rhabiller evec mes petits riquiquis Quelle splendeur 8) Ca donne VRAIMENT ENVIE Régine arrête hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regine 32 Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Ok j'arrète.... 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vivie Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Non, non, n'arrête pas! Elles sont superbes tes photos, elles nous font voyager. Et quel bonheur de revoir Chips en famille. Elle est débordante d'energie, cette petite, n'est-ce pas? Je suis heureuse de la savoir avec toi. Merci Régine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regine 32 Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Oh mais tu sais tout ça c'est de la faute à mon mari !! C'est lui qui a pleuré pour que je dise oui !! ben j'ai dit oui et je ne le regrette pas , surtout que c'est moi qu'elle préfère C'est une coquine de première ,têtue et très maline en plus... 8) Bref on se ressemble ... si si , suis maline moi aussi ... Bisous à toi et de grosses papouilles à la petite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés