Aller au contenu
  • Créer...

Chips en vadrouille....

regine

Messages recommandés

Mademoiselle Chips est allée passer le week end du 14 juillet avec Bob son copain de caserne :lol: et ses parents nadoptifs à Etretat ...

Wawahouuuuuuu sa n'est très zoli le trou dans la pierre !! z'en croyais pas mes nyeux !! et puis la mer , c'est tout bleu gris et ça sent bon, mais attention aux galets hein, pas pour mes tites nepapattes ça !! :evil:

On a profité du soleil, très bon pour ma carcasse :lol: et celle de mon pote ! on a grimpé en haut de la falaise à trou et ze me suis fort approchée du bord , ma môman a eu peur et ma vite tirée par le harnais !! suis curieuse quoi !! voulais voir en bas !! :lol: en plus ça sent la mouette et le goelan alors avec le nez que z'ai je fonce vers les nodeurs direct ! :shock::lol:

Voici des tites photos , on a même pic-niqués en haut de la falaise , mêm pas peur ! 8) :lol:

Trop bien de voyager !! y parait que je vais aller à St valery sur Somme au mois d'août :shock: une semaine !! Quel patte que j'ai ! sont pas mal mes parents nadoptifes , surtout môman parce que pôpa l'est trop grand , me casse le coup à le regarder là haut ! :lol: Ah , zé oublié de dire que môman n'avait pas oublié ma pikouze :twisted: elle pense à tou môman !! zai mêm fait pipi sur la moquette de l'hôtel d'où que c'est kon a fait dodo , môman a rien dit zuste nettoye en me regardant de travers !! :lol: Ben quoi suis diabétique hein .. beaucoup de pipi moi ! :lol::lol: Mais bon, cé pô grave suis si gentille et câline que môman elle me pardonne tout ! sais y faire moi ! :lol::lol:

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=5&u=10028384 Dans la toto de ma môman sur ses genoux , je suis devant je veux tout voir !!! :lol:

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=6&u=10028384 Alors là c'est étretat et la pierre trouée :shock: impressionnant !! :lol:

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=7&u=10028384 Alors là on attend môman qui visite la maison de Maurice Leblanc , vous connaissez c'est lui qui a écrit Arsène Lupin ! Même moi ze le sais alors ! Superbe jardin, bien rafraîchissant par cette chaleur :wink:

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=10&u=10028384 là c'est où on a pichniké avec les amis de môman , tout au bord de la falaise ... waouhhh c'est raide !!! :lol:

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=11&u=10028384 :lol::lol: Mon pôpa y pouvait rien boire j'arrétais pas de tirer pour coller mon nez partout :lol: trop marrant de l'embéter comme ça ..hihihi suis une coquine !! :lol:

[/img]

Modifié par Invité

super voyage tu es très hardi

tu diras à ta maitresse que de garder son chien sur les genoux est dangeureux pour toi en cas d'accident. :cry:

harnaché à l'arrière c'est mieux :wink:

Oui Ilhopia , je suis restée zuste pour faire 2 /3 photos et môman m'a remise derrière avec Bob, ze voulais revenir devant mais impossible môman a fait ses gros nyeux alors là on rigole plus , zé obéi tout de suite !! :shock::wink:

dis donc Chips, tu diras à ta maîtresse qu'on est en juillet et question anorak, elle a dû se tromper de saison :P ... heureusement, après, elle a tout compris... :P ... en tout cas, t'es vraiment gâtée ! et c'est ça le bonheur

dis donc Chips, tu diras à ta maîtresse qu'on est en juillet et question anorak, elle a dû se tromper de saison :P ... heureusement, après, elle a tout compris... :P ... en tout cas, t'es vraiment gâtée ! et c'est ça le bonheur

Ben on y étaient allés l'an dernier et on a eu un temps de chien !! oups désolée Chips !! :oops::lol: Mais cette année !! La chaleur !! Chips supporte assez bien ce temps , bien abreuvée et rafraîchie avec de l'eau sur le corps , ça passe très bien , elle est curieuse de tout et ne rate pas une occasion de rentrer direct dans tout ce qui s'appelle resto aux bonnes odeurs et elle rate pas l'entrée !!! :lol: raaaa celle là ! :lol:

Et à côté du rocher troué, il y a la fameuse aiguille creuse où se serait caché Arsène LUPIN 8) :D

Mince alors, savais pas qu'on pouvait visiter la maison de Maurice Leblanc , formidable :D

Très belles vacances à Etretat et super photos, BRAVO 8)

en plus, il faisait beau quelle chance :D

Y a des ptites bêtes qui ont bien de la veine ( sans jeu de mots pour le diabète hum) :mrgreen:

:lol: oui la Maison de Maurice Leblanc vaut la visite tout est comme à son époque avec certaines de ses affaires personnelles ... c'est très intéressant en plus l'acteur qui faisait Arsène Lupin à la télé Georges Descrières , lui ressemble comme 2 gouttes d'eau !! hyper surprenant quand on voit les photos de l'époque !!!

Si vous avez la chance d'aller à Etretat faites cette visite en plus le jardin est splendide , hortensias et rosiers magnifiques ...ça restera un excellent souvenir ... :wink:

ARRETE REGINE ARRETE :lol:

Ca donne trop envie d'y filer à Etretat mais je suis si loin :( oh les hortensias j'adooore aussi :D ( j'en ai plantés dans mon chaud pays mais si on les arrose bien, ils sont presque aussi beaux qu'en Bretagne et en Normandie (presque :D ) )

ça fait rêver tout ça, ça fait du bien , merci Régine :D

Non, non, n'arrête pas! :D

Elles sont superbes tes photos, elles nous font voyager.

Et quel bonheur de revoir Chips en famille.

Elle est débordante d'energie, cette petite, n'est-ce pas?

Je suis heureuse de la savoir avec toi. Merci Régine!

Oh mais tu sais tout ça c'est de la faute à mon mari !! :lol: C'est lui qui a pleuré pour que je dise oui !! :roll: ben j'ai dit oui et je ne le regrette pas , surtout que c'est moi qu'elle préfère :lol::lol:

C'est une coquine de première ,têtue et très maline en plus... 8)

Bref on se ressemble ... :lol: si si , suis maline moi aussi ... :lol:

Bisous à toi et de grosses papouilles à la petite... :wink: