S.Rault 66 712 Posté(e) le 25 septembre Partager Posté(e) le 25 septembre Venez nous rencontrer au salon du bien être animal à Wattrelos, notre équipe de choc sera sur place et se fera un plaisir de passer un moment en votre compagnie. 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 081 Posté(e) le 25 septembre Partager Posté(e) le 25 septembre Tout à fait l'équipe de choc sera prête, voici les premières infos, le programme ne devrait pas tarder 𝗟𝗲 𝗦𝗮𝗹𝗼𝗻 𝗱𝘂 𝗕𝗶𝗲𝗻-𝗘̂𝘁𝗿𝗲 𝗔𝗻𝗶𝗺𝗮𝗹 𝗲𝘀𝘁 𝗱𝗲 𝗿𝗲𝘁𝗼𝘂𝗿 ! hey @super fans et @followers Toi l'ami des animaux !!! Tu rêves de voir tes chiens, chats et autres compagnons poilus se balader dans notre salon ? 𝐕𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐯𝐢𝐯𝐫𝐞 𝐥’𝐞𝐱𝐩𝐞́𝐫𝐢𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐮𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐨𝐮̀ 𝐧𝐨𝐬 𝐚𝐦𝐢𝐬 𝐚̀ 𝐪𝐮𝐚𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐭𝐭𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐧𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐬𝐜𝐞̀𝐧𝐞 ! 2 et 3 novembre 2024 Salle Roger Salengro De 10h à 17h 𝐄𝐓 𝐄𝐍 𝐏𝐋𝐔𝐒 𝐂'𝐄𝐒𝐓 𝐄𝐍𝐓𝐑𝐄𝐄 𝐆𝐑𝐀𝐓𝐔𝐈𝐓𝐄 – et oui, nos compagnons sont les bienvenus ! AU PROGRAMME : Animations tout au long de la journée Nombreux exposants et associations dédiés au bien-être animal Dégustations 𝘃𝗲́𝗴𝗲́𝘁𝗮𝗿𝗶𝗲𝗻𝗻𝗲𝘀 Viens partager un moment unique, riche en découvertes et surtout en câlins ! Parce que oui, les animaux peuvent se sentir comme chez eux… même dans un salon ! 1 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frfr28 5 892 Posté(e) le 25 septembre Partager Posté(e) le 25 septembre Je ne fais pas partie de l'équipe de choc mais je serai là (enfin si j'ai mon week-end en repos est accordé) avec mes 2 poilus qui vont apprécier les câlins 2 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 081 Posté(e) le 25 septembre Partager Posté(e) le 25 septembre Mais voyons, si tu es là, tu fais partie de l'équipe de choc j'espère que ton week-end sera accordé 3 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 379 Posté(e) le 25 septembre Partager Posté(e) le 25 septembre On va ressortir le cidre pour le moral des troupes...... vous voilà prévenus. 2 5 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 576 Posté(e) le 26 septembre Partager Posté(e) le 26 septembre Et les gaufres aussi ???... 4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 379 Posté(e) le 26 septembre Partager Posté(e) le 26 septembre Ça dépend de miss Gaillette. 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaillette 2 672 Posté(e) le 26 septembre Partager Posté(e) le 26 septembre Ah bon ? c'était pas prévu mais pourquoi pas!!!!! 2 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 576 Posté(e) le 26 septembre Partager Posté(e) le 26 septembre Avec un ti peu de rhum ???... Y va commencer à faire frais... Ça réconforte !!!... 1 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 081 Posté(e) le 26 septembre Partager Posté(e) le 26 septembre Un ti peu plus, faut sentir le goût 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 806 Posté(e) le 26 septembre Partager Posté(e) le 26 septembre Il y a 1 heure, Orchidée a dit : Avec un ti peu de rhum ???... Y va commencer à faire frais... Ça réconforte !!!... il y a une heure, poupounette a dit : Un ti peu plus, faut sentir le goût Ben oui, sinon on sent rien ! 1 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 801 Posté(e) le 26 septembre Partager Posté(e) le 26 septembre Encore une fois trop loin pour profiter du salon, de l'équipe de choc, du cidre et des gaufres! Pas juste! 1 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 48 497 Posté(e) le 26 septembre Partager Posté(e) le 26 septembre Avec de tels arguments cela donne envie je pense que les visiteurs vont être nombreux ,, 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frfr28 5 892 Posté(e) le 3 octobre Partager Posté(e) le 3 octobre week-end accordé en repos. Je ferai donc partie de l'équipe de choc mais surtout je vais partager cidre et gaufres avec les amis du ch'nord. 11 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 081 Posté(e) le 3 octobre Partager Posté(e) le 3 octobre En voilà une bonne nouvelle, on va devoir prévoir plus de gaufres et de cidre 2 7 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés