B.Parnot 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Certains d'entre vous se souviendrons sans doute de MOUSTIQUE, le Pekinois tout noir qui avait la particularité de faire "le beau" et de tenir longtemps ainsi, assis sur les pattes arrière... Son adoptante nous a envoyé des photos de celui qu'elle trouve le plus gentil Pékinois de la Terre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 petit monstre il sait y faire sur les genoux de moman.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 je me souviens de ce beau petit chien...; ah lalla il est magnifique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 ça c est le gaté a sa maman :amoureuse9402ek2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCINETTE 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Que je suis heureuse de le revoir le petit Moustique que j'avais emmené jusqu'à Toulouse, super ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 J'te découvre Moustique et t'as une tête superbe :coeurquisourit: Quel beau couple 8) Merci pour les photos et les nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 081 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 J'ai comme l'impression que la cantine est bonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Il a l'air d'avoir un poil magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NINALEO 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Trop mimi ce p'tit Mous. Gros calins à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miminne29 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Bien mignon ce p'tit moustique, l'a pas l'air malheureux ce petit père, si tous les 4 pattes avaient le même air quel bonheur. miminne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés