Aller au contenu
  • Créer...

ARAGORN est bien malade...

Messages recommandés

ARAGORN, mâle Irish Wolfhound de 4 ans, a été adopté pour une charmante famille en région parisienne...

Malheureusement pour eux, ARAGORN a développé un cancer et il ne vivra pas bien longtemps. :cry:

Il a passé son premier Noël avec sa famille (et en compagnie de leur vieille chienne de 15 ans) et ils espèrent pourvoir le garder près d'eux le plus longtemps possible, avec son traitement.

C'est ce que nous leur souhaitons aussi !! :oops:

aragorndi7.jpg

Mon père a un irish, lui aussi.

Le verdict est tombé à l'âge d'un an, cancer. Le chien ne devait survivre que quelques mois et au maximum un an.

Maintenant Wolf a six ans et demi et se porte bien. Les tumeurs (ou ce qui avait été déclaré tumeur) s'est résorbé.

Donc, le verdict était erroné. Les vétos ne connaissent pas forcément les troubles de ces grands chiens si rares !

Alors, je souhaite que pour Aragorn et sa famille, cela soit aussi le cas.

Certains chiens répondent très très bien au traitement de chimiothérapie, alors surtout n'hesitez pas à en parler avec votre véto. Je connais plusieurs cas où les chiens ont complètement été en rémission et le cancer n'est pas revenu, moi je le ferai sans hésitation pour mes 2 poilus.

Oui, Nath, il s'appelait Taras Boulba et je l'avais eu chez moi... D'ailleurs, tu l'as vu à Colombes lorsque je suis venue faire l'adoption.

Ses maîtres sont charmants et je suis très triste pour eux. Ils avaient toujours rêvé d'avoir un Irish et ce sera trop court... :cry:

Je viens de recevoir un message des maîtres d'ARAGORN... Le hasard ou le destin puisque j'avais posté hier des nouvelles d'ARA datant de janvier dernier...

Je vous le livre ici :

"Bonjour Béatrice,

Nous avons vu sur le site l'arrivé de Xor chez vous. Il doit être impressionnant !! ARA mesurant 87 cm au garrot et pesant maintenant 67 kilos... :shock: Quel bébé par rapport à Xor !!

ARA et nous-même lui souhaitons une belle adoption à venir.

Après des mois de galère intestinale avec ARA (même avant son cancer), les croquettes les plus assimilés par ses intestins fragiles, sont au poisson (marque Eagle Pack)...

Sinon des nouvelles fraîches de votre protégé de l'époque : il va "bien", et pour l'instant pas d'aggravation. :D

Bravo encore pour ce nouveau sauvetage, et surtout le toilettage, Xor va devenir magnifique.

Je suivrai son histoire sur le site.

Amitiés,

Laure. "

arafacewebpn2.jpg

aracouchewebgz4.jpg

Modifié par Invité

C'est génial, je suis heureuse pour Ara et ses maîtres.

Merci Laure de continuer à nous donner de ses nouvelles (bonnes) :D

Faites lui de grosses grosses papouilles.