Aller au contenu
  • Créer...

Le retour de Fantômette !

Messages recommandés

• 3 semaines après...

Mais je suis sure qu'elle sera heureuse d'être entourée d'amitiés !

Fantômette a fait des progrès mais je pense qu'elle a pratiquement atteint son maximum : elle mange bien, trouve la sortie vers le jardin mais ne trouve pas toujours l'entrée du retour ! Elle n'a plus de couches même pour dormir mais, hélas, elle n'a pas toujours le temps de trouver la sortie ! donc, j'ai balai, serpillière et produits nettoyants à proximité pour pallier les désagréments ! 

Je la laisse marcher dans le jardin car elle est tellement démusclée que elle flageole parfois mais je la sens contente d'être libre dans le jardin ! quand je vois qu'elle fatigue, je vais la rechercher et de plus en plus, elle me suit collée à mes jambes... je lui parle sans arrêt mais si j'arrête, elle fait parfois demi-tour et est perdue... Malgré ses grosses gamelles dont elle ne laisse rien, elle ne grossit pas... 

Je suis désolée de l'avoir reprise un peu tard mais on se bat ensemble pour que sa vie soit agréable ! même si elle ne profite pas de tout.

Merci de penser à elle

La voilà ce jour dans le jardin image.jpeg

• Merci 1
  • Enssemble 16

Elle ne peut peut-être pas profiter de tout mais par rapport à ce qu'elle a connu, elle doit se sentir au paradis. Qu'elle profite au maximum de ce qu'elle peut apprécier, c'est tout ce que l'on peut souhaiter pour elle et il n'y a pas encore longtemps qu'elle est arrivée chez vous, et dans quel état : elle peut encore progresser lentement mais sûrement.

Modifié par Naïa
  • +1 3

Fantômette :coeur:a fait de gros progrès depuis qu'elle est arrivée chez vous  elle sort seule mange bien ,avec le temps et l'amour que vous lui portez  elle va continuer à progresser à son rythme , il n'y a pas longtemps qu'elle est chez vous , ,,, :smile:

• J'aime 1
  • +1 2

Elle est heureuse avec ses bonnes gamelles et ses petites promenades tranquilles dans le jardin qui lui permettent de refaire un minimum de muscles. Un bravo pour les pipis qui se regulent même si, bien sûr, il y a des accidents.  Ne plus avoir de couches est un progrès important. Merci Mary d en prendre son 💗💓

• +1 4

C'est vrai, c'est dommage qu'elle ne soit pas revenue plus tôt chez vous mais vous n'y pouvez rien... A présent, elle bénéficie d'une vie agréable, entourée de tendresse et de bons soins. Grâce à tout ça, elle a fait quelques progrès et je suis sure qu'elle apprécie sa vie d'aujourd'hui. :coeur:

• +1 1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.