Aller au contenu
  • Créer...

Le retour de Fantômette !

Messages recommandés

Mais oui Fantômette, je me rappelle très bien de toi ! Mon filleul Jicky ayant rejoint les anges, je propose de devenir également ta marraine 🥰

• J'aime 2
  • Merci 1
  • TOP 4

Merci à vous toutes et à tous ses nouveaux amis

Les nouvelles sont meilleures. L'urée a baissé ! pas encore au top mais la véto m' indiqué que je pourrais la reprendre à la maison en fin d'après-midi demain ! Mais elle dévore et se promène dans le petit jardin de la clinique entre deux... elle est sage pour la perfusion. 

Elle restera fragile et âgée mais si, au moins, elle peut profiter de sa fin de vie, que j'espère la plus longue possible, ce sera une bonne chose

• Merci 1
  • J'adore 5
  • Enssemble 15

Pauvre Fantômette... Merci Mary pour ces nouvelles rassurantes, elle doit se sentir bien mieux maintenant que l'urée a baissé, elle va reprendre pieds chez Mary 💗

• J'aime 1

Je ne connaissais pas Fantômette, je viens de lire son histoire et d'apprendre qu'elle pourra sortir demain. Je pense qu'elle va remonter la pente. C'est une petite chienne qui a été laissée en jachère parce que sa maîtresse n'était plus en capacité de s'occuper d'elle depuis longtemps, elle en subit les conséquences physiques et mentales. Les soins à la clinique vont la remettre sur pied et le fait de retrouver le contact avec les humains et les autres chiens va la stimuler, elle va reprendre du poids. Quand elle aura repris des forces, elle pourra reprendre un train de vie normal pour une chienne de son âge.

• J'aime 3
  • +1 1
  • Enssemble 5

Content d'apprendre sue tu vas mieux petit coeur:coeur: l'urée a baissé ,tu te sens mieux 

heureusement que tu es chez Mary Ho tu vas recevoir les soins nécessaires pour vivre  plus sereinement ,,, 

Tu vas reprendre du  poids ,avec une alimentation adaptée  à ta pathologie ,,,

Avec des copains copines qui vont t'aider ,,,

Bon rétablissement petite Fantômette ,,, ☘️:coeur:

• J'aime 3

J'ai ramené hier soir assez tard notre amie Fantômette de son hospitalisation. 

La créa était redescendue dans la normale et l'urée pratiquement aussi. La perf lui a fait du bien mais combien de temps durera ce mieux ? on verra au fil des jours.
Elle a bien mangé de la boite rénale hier soir.

Ce matin, c'était moins bien, un peu de difficulté à marcher mais avec ce temps humide et froid, comme elle a beaucoup d'arthrose, c'est possible ! Mais elle est sous surveillance. Déjà, elle me suit dans le jardin quand je l'appelle. Elle sait rentrer dans la maison à mes côtés sans que je la tienne. On croise les doigts

On verra la suite

• Enssemble 26

Pauvre puce... Depuis combien de temps était-elle sans soins? :0 Elle semble déjà apprécier la maison et la présence bienveillante de Mary HO. Pourvu que les effets de la perfusion perdurent le plus longtemps possible. ❤️

• +1 5
  • J'adore 1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.