Aller au contenu
  • Créer...

Le retour de Fantômette !

Messages recommandés

En 2016, on a placé une petite ratière de 6 ans passé dont nous n'avons que peu de nouvelles par la suite !

C'est un véto qui nous a appelé car des personnes souhaitaient la faire euthanasier ne pouvant plus s'en occuper !

Après recherches et contacts, nous avons appris que la maîtresse de la chienne allait être placée pour cause d' Alzheimer et comme elle était fâchée avec sa famille, personne ne s'était intéressé à la vie de la petite chienne.

Une fois les enfants prévenus, ceux décidèrent qu'ils ne pouvaient pas  la prendre et je la rechercher et l'ai prise en accueil chez moi.

Après un premier constat, il faudra aller rapidement chez le véto, sans doute pour les dents mais aussi la sénilité ! elle est arrivée avec plein de puces (cachet donné dès l'arrivée) et semble bien "ailleurs"... Elle est aussi maigre et démusclée. Elle ne pourra pas être replacée au moins pour l'instant et nous la mettrons en retraite.

Si des parrains-marraines pouvaient l'aider dans sa retraite, ce serait formidable.

Le véto sera vu au plus vite et des nouvelles seront données également rapidement

Pour mémoire : l'arrivée de Fantomette

• Confus 1
  • Pleurer 5

Bonjour petite poupée. Nous allons te laisser le temps de te poser un peu.

En attendant, puis je te proposer d'être ta marraine. Si je peux te porter chance, j'en serais ravie. :wink:

• J'aime 6
  • Merci 1
  • Enssemble 1

Elle est demusclee. C est la démarche d une chienne qui ne marche plus depuis lgts 😪. Bisous petite Nenette 😘, tu as la chance d être reprise en charge parMary que je remercie. 

Merci à Anna pour être ta marraine 💖

• J'aime 2
  • +1 2
  • Enssemble 3

Prise de sang avec insuffisance rénale mais pas de dépassement des limites... c'est haut et donc avec une perf on pourra peut-être faire redescendre les taux. 

Elle commençait à s'habituer et j'ai eu gros coeur de la laisser chez le véto mais c'est pour son bien

• J'adore 2
  • Enssemble 12

• S.Rault a modifié le titre en Le retour de Fantômette !

Nous espérons que fantômette pourra profiter un peu d'une retraite bien méritée dans de bonnes conditions d'accueil et de soins afin qu'elle puisse retrouver goût à la vie.

• +1 5
  • Enssemble 4

La petiote a échappé de peu à une euthanasie, et elle revient en bien mauvais état, zut.

Je me propose aussi pour être l'une de ses marraines.

Espérons que, même "dans son monde", elle profite un peu de sa retraite entourée de soins et d'affection.

• J'aime 5
  • Merci 2
  • +1 1
  • TOP 1

Bon retour chez CS petite Fantômette ... dans un état bien triste. Plein d'ondes positives pour toi, que tu puisses encore profiter d'une belle retraite. Merci Mary de la reprendre sous ta protection. :bisou: la puce

• J'aime 7

Pauvre petite mère... La vie ne devait pas être géniale pour elle ces derniers mois. :classic_sad: On espère tellement que tu puisses retrouver un certain confort de vie grâce à l'attention et aux bons soins de Mary Ho afin de connaître une retraite tranquille... ❤️

• J'aime 5
  • +1 2

Pauvre choupette, pas en très grande forme 😟

J'espère que tu profiteras d'une bonne retraite chez Mary 😘😘

Tallia étant adoptée, je me propose également d'être une de tes marraines 😊

• J'aime 3
  • Merci 2
  • +1 1
  • TOP 1

Merci Mary Ho de reprendre Fantômette ,la pauvre petite mère ne devait pas être très heureuse ces derniers temps elle a échappé grâce à vous à l'euthanasie  ,heureusement elle a trouvé une famille qui va lui permettre de passer une retraite avec le confort , soins et amour , je te souhaite petit coeur  des jours heureux chez Mary ho ,, !!

pour toi petite :coeur:☘️

Modifié par felixou
  • J'aime 3
  • +1 1
  • J'adore 1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.