Aller au contenu
  • Créer...

Kalie femelle x cairn terrier âgée de 11 ans

Messages recommandés

Super! J'avais pensé à Poupounette quand j'avais lu la réponse de Sandrine! ::d Katie doit se réjouir de savoir qu'elle a gagné le droit de rester chez sa tatie/ moman et avec les copains.  Et on se réjouit nous aussi, pour elle et Poupounette. ❤️

• J'aime 3
  • +1 1

J'ai le nom de l'adoptante ,pas besoin de me triturer l'esprit ,,!! 

C'est super Kalie tu restes chez Poupounette pas de problème d'adaptation ni de repères tu connais tout dans la demeure ,en plus tu étais heureuse cette fois tu es très heureuse ,pas de changement dans ton quotidien ,, quel bonheur ,,

je suis content pour toi et Poupounette ,et Oscar si j'ai bien compris le petit bout est très proche ,,, 

Ta marraine va te rendre visite tout est nickel ,, 

Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur à tous ,,,!!

• J'aime 2
  • Merci 1

• 2 mois après...

Visite de post adoption pour Kalie faite et validée 😉.  Ouf je suis rassurée c'est bien ma "filleule" qui a rajeuni et possède un sourire éclatant. Donc  , comme le dit Naia,  on a "arrosé" cette rencontre.😂😂😂

Je vous montre la petite troupe adorable, très accueillante et friande de caresses. Roxy  nous a fait le plaisir de sortir au jardin 👍

20240517_181439.jpg

20240517_161155.jpg

20240517_160842.jpg

20240517_181713.jpg

20240517_181353.jpg

20240517_181520.jpg

20240517_181604.jpg

20240517_160911.jpg

20240517_162121.jpg

• J'adore 16

Merci pour ton dévouement, Hermine !!!... 😉 

Nous voilà complètement soulagé(e)s  par cette visite post adopt tout à fait concluante... :laughing:

On n'est jamais trop prudentes avec la déshydratation !!!... 🍾🥂 :mdr3:

Modifié par Orchidée
  • Haha 4
  • MDR 6

ils sont vraiment magnifiques , c'est vrai que ça change beaucoup Kalie avec ses petits cheveux courts, perso j'aime beaucoup 😍 . Mais , de toutes façons, ce sont tous de vraies figures de cinéma tellement ils sont chouettes. Roxy a été faire son petit tour aussi :super:

Merci Hermine, heureusement que tu es là pour tout contrôler ... je te l'ai dit c'est qu'elle a plus d'un tour dans son sac notre Poupounette, il vaut mieux vérifier "de visu" mais la conclusion est toujours la même ... on boit un bon coup 🍹

• Haha 3
  • MDR 3
  • +1 1
  • TOP 2

C'est vrai qu'ils ont tous une bouille à bisous! :wahou: Heureusement qu'Hermine s'est dévouée pour cette visite de post-adoption car nous étions tous inquiets pour la pôv'Kalie! ::d Finalement, le bilan est positif et Poupounette et Hermine ont pu arroser ça! 😃

Elle est toute mimi aussi avec les poils courts la petite Kalie. 😍

• Haha 1
  • J'adore 3
  • TOP 2