caninours 23 682 Posté(e) le 15 mars Partager Posté(e) le 15 mars Super! J'avais pensé à Poupounette quand j'avais lu la réponse de Sandrine! Katie doit se réjouir de savoir qu'elle a gagné le droit de rester chez sa tatie/ moman et avec les copains. Et on se réjouit nous aussi, pour elle et Poupounette. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 496 Posté(e) le 15 mars Partager Posté(e) le 15 mars Ils sont terrible ces croisés cairn, on ne peut pas y résister. Ce n'est pas Harry qui dira le contraire. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 530 Posté(e) le 15 mars Partager Posté(e) le 15 mars Kalie, grande nouvelle, tu déménages en restant chez toi, oui, c'est un concept . Heureuse et choyée chez Poupounette, impossible de trouver mieux ailleurs, je vous souhaite plein de bonheur. 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 48 264 Posté(e) le 15 mars Partager Posté(e) le 15 mars J'ai le nom de l'adoptante ,pas besoin de me triturer l'esprit ,,!! C'est super Kalie tu restes chez Poupounette pas de problème d'adaptation ni de repères tu connais tout dans la demeure ,en plus tu étais heureuse cette fois tu es très heureuse ,pas de changement dans ton quotidien ,, quel bonheur ,, je suis content pour toi et Poupounette ,et Oscar si j'ai bien compris le petit bout est très proche ,,, Ta marraine va te rendre visite tout est nickel ,, Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur à tous ,,,!! 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Ah ! Nos cairns ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 322 Posté(e) le 17 mai Partager Posté(e) le 17 mai Visite de post adoption pour Kalie faite et validée . Ouf je suis rassurée c'est bien ma "filleule" qui a rajeuni et possède un sourire éclatant. Donc , comme le dit Naia, on a "arrosé" cette rencontre. Je vous montre la petite troupe adorable, très accueillante et friande de caresses. Roxy nous a fait le plaisir de sortir au jardin 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 483 Posté(e) le 17 mai Partager Posté(e) le 17 mai (modifié) Merci pour ton dévouement, Hermine !!!... Nous voilà complètement soulagé(e)s par cette visite post adopt tout à fait concluante... On n'est jamais trop prudentes avec la déshydratation !!!... Modifié le 17 mai par Orchidée 4 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 012 Posté(e) le 17 mai Partager Posté(e) le 17 mai Merci Hermine pour la validation de la visite de post adoption, ouf j'ai eu chaud 5 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 667 Posté(e) le 17 mai Partager Posté(e) le 17 mai C'est vraiment une jolie famille. 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 271 Posté(e) le 17 mai Partager Posté(e) le 17 mai Qu'ils sont beaux tous 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danube 430 Posté(e) le 17 mai Partager Posté(e) le 17 mai Super ! Tous des bouilles à bisous ! 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 753 Posté(e) le 17 mai Partager Posté(e) le 17 mai ils sont vraiment magnifiques , c'est vrai que ça change beaucoup Kalie avec ses petits cheveux courts, perso j'aime beaucoup . Mais , de toutes façons, ce sont tous de vraies figures de cinéma tellement ils sont chouettes. Roxy a été faire son petit tour aussi Merci Hermine, heureusement que tu es là pour tout contrôler ... je te l'ai dit c'est qu'elle a plus d'un tour dans son sac notre Poupounette, il vaut mieux vérifier "de visu" mais la conclusion est toujours la même ... on boit un bon coup 3 3 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 012 Posté(e) le 17 mai Partager Posté(e) le 17 mai Ben autant joindre l'utile à l'agréable et puis une validation ça s'arrose 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 682 Posté(e) le 18 mai Partager Posté(e) le 18 mai C'est vrai qu'ils ont tous une bouille à bisous! Heureusement qu'Hermine s'est dévouée pour cette visite de post-adoption car nous étions tous inquiets pour la pôv'Kalie! Finalement, le bilan est positif et Poupounette et Hermine ont pu arroser ça! Elle est toute mimi aussi avec les poils courts la petite Kalie. 1 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadine59 2 390 Posté(e) le 18 mai Partager Posté(e) le 18 mai Jolie petite troupe C'est normal d'arroser une si bonne nouvelle 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés