lumaje Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 Bonjour à tous, Désolée pour cette longue absence sans donner de nouvelles de notre EDDY. Il se porte super bien. Il apprécie de plus en plus les bras et vient réclamer des câlins constamment. Il a acquit l'ordre assis et d'attendre l'autorisation pour manger son repas et obtenir des gâteries. Il nous procure toujours autant de bonheur et d'amour. Mais j'aurais du le rebaptiser pot de colle avec moi ..... Une vraie glue. Toujours dans mes jambes et j'avoue que cela m'est arrivée de lui marcher dessus ... mais cela ne doit pas le déranger car il continue à me coller !!!! L'année dernière il a fallu que je le fasse opérer pour ses dents (détartrage) et il lui reste les 4 canines uniquement. Tout le reste est tombé. Le vétérinaire m'avait prévenue qu'il risquait de devoir tout enlevé. Il a été très courageux et 1 amour. Donc maintenant il a droit aux pâtés pour son plus grand bonheur, sans oublier sa salade verte qu'il adore. Il a compris ou il fallait aller chercher les framboises. Il a observé Marvel faire et il suit .... Il joue à la balle et demande que l'on joue avec lui. 1 PURE BONHEUR de le voir s'ouvrir jour après jour. Même si cela prends du temps, nous apprécions les progrès à leur juste valeur 16
Thalie Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 Oh quelle joie ! petit Eddy ! comme je suis heureuse de te revoir ! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! merci Lumaje pour ces superbes photos ! Eddy est toujours aussi mignon. Lui aussi est un pot de colle ... bonhomme ; ne reste pas trop longtemps sans donner de tes nouvelles 1
MayBe Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 Elles sont belles ces photos, qu’est-ce qu’il est mignon ce bout de chou !!! Merci pour ces bonnes nouvelles du petit Eddy, il profite de sa belle vie chez vous, c’est top ! adorable petit cœur 1
felixou Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 C'est un bonheur de voir Eddy heureux et toujours aussi beau ,un plaisir de le savoir en bonne santé malgré un problème de détartrage le petit bout ange mange dorénavant de la pâtée et des feuilles de salade qu'il adore ,,, Un petit bonhomme qui aime beaucoup sa maman !, bonne continuation petit 1
lumaje Posté(e) le 26 juin 2023 Auteur Posté(e) le 26 juin 2023 Soirée calinoux VID-20230626-WA0005.mp4 13
MayBe Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 J’adore !!! Ça, c’est du léchouillage !!! Ils sont adorables tous les deux et prêts pour la soirée gros câlins 1
frfr28 Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 Une belle vie pour un adorable bisouilleur . 1
poupounette Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 Ils sont mignons les 2 petits loulous, quelle bouille ce petit Eddy, merci pour les news. 1
Queenycj Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 Eddy est magnifique, que de progrès depuis son arrivée chez vous. Un vrai calinou qui adore le contact et les genoux... merci pour ce magnifique reportage d une vie en famille et avec son copain. Ils ont belle allure tous les deux. Beaucoup de bonheur pour vous tous et belles vacances pour la famille. 1
Naïa Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 Qu'il est mignon et affectueux ce petit père ! ses dents ne le font plus souffrir et ne l'empêchent pas de manger, même sa salade, je me souvenais qu'il aimait la salade verte. Il ne vous quitte pas et semble être ami avec Marvel. Ils sont adorables tous les deux. 2
caninours Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 Merci pour ces nouvelles, photos et vidéo qui nous montrent un petit Eddy heureux, édenté nous dit sa moman mais câlin. Ce petit chien est tombé en amour pour lumaje et ça fait plaisir à voir Les deux loulous sont bien beaux. 2
lumaje Posté(e) le 26 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2023 Bonjour tout le monde. Je viens vous donner des nouvelles d Eddy. Ce petit monsieur de presque 14 ans ( dans quelques jours) se porte à merveille. Le vétérinaire lui a fait son vaccin il y a 15 jours et l a trouvé en super forme monté sur ressort .... Alors oui il continue à me faire pipi toutes les nuits à l intérieur et mon meuble de salle à manger prends très cher régulièrement.... j ai beau mettre des alèses mais il fait à côté... sinon cela serait moins drôle... et oui il devient de plus en plus aveugle en raison de sa cataracte. Mais cela ne l empêche pas de jouer, faire le fou, vivre sereinement, de donner et recevoir plein d amour. Donc j espère pouvoir le garder encore quelques années.... Il a bien compris la consigne de s asseoir pour obtenir 1 récompense. Avec Marvel, il réussit à avoir des moments de complicité et même de jeu : les balles et eux sont 1 grande histoire d amour. Belle journée à tous. Famille d Eddy 20230903_114124.mp4 20230903_114124.mp4 9 1
S.Rault Posté(e) le 26 septembre 2023 Posté(e) le 26 septembre 2023 Merci pour ces nouvelles et très belles photos d'Eddy et son compagnon. Ils sont superbes tous les deux. 1
Naïa Posté(e) le 26 septembre 2023 Posté(e) le 26 septembre 2023 Ils sont adorables tous les deux et les framboises ont du succès ! 1
Messages recommandés