Aller au contenu
  • Créer...

Surya nous fait souci

Améthyste
 Partager

Messages recommandés

Notre petite Surya est sous Vetmedin car nous avons découvert qu'elle a une insuffisance de la valve mitrale. Elle était toujours normale, contente de sortir, parfois même étonnante car elle trottait rapidement, l'appétit présent. J'ai demandé une consultation chez le véto car j'ai remarqué que parfois elle s'essoufflait. Il n'est pas possible de guérir seulement soutenir. C'est très triste. On fait ce que l'on peut

• Confus 1
  • Enssemble 8

Coucou Améthyste , il ne faut pas s' affoler car avec le vetmédin tout se passe bien j ' en ai trois qui sont sous vetmedin depuis plusieurs années et ça se passe bien , il n ' y a aucune raison pour que ce soit le contraire pour Surya . La seule chose que m ' a demandé le véto c ' est de faire des contrôles du coeur régulièrement  afin de bien ajuster le traitement . Nos trésors sont comme nous ,en vieillissant , ils ont besoin de soutien pour certains organes . 

• +1 2

Bonne année Améthyste j'espère que le traitement va apporter à Surya  le confort souhaité  le Vetmedin est un  très bon produit j'ai eu un petit York qui avait ce traitement ,,:classic_smile:

Bonne année Améthyste, j'ai eu beaucoup de chiens sous Vetmedin et c'est vraiment un bon médicament. Donnez nous des nouvelles régulièrement de votre petite chérie . a bientôt :hello:

• 7 mois après...

Surya nous a quitté et l'absence de son rayonnement est difficile à vivre. Elle allait mieux et nous avons été pris de court par ce qui s'est passé. Le matin elle a mangé normalement, elle a beaucoup dormi durant la journée ce qui était normal pour elle tout en étant intéressée entre deux dodos à venir voir ce qui se passait avec les autres et recevoir un câlin, elle est sortie dans le jardin, pour ses besoins en utilisant la rampe comme d'habitude. Elle a refusé de manger son repas du soir et vers 2000h est devenue agitée sans trouver une place qui lui convenait. Le vétérinaire est arrivé vers 2100h a fait une piqure pour soutenir le coeur qui battait trop vite. Elle s'est calmée et a été se coucher. Vers minuit elle s'est déplacée et a choisis de s'installer dans le corridor. Vers 0330h je suis allée la voir, elle était calme, a levé la tête pour me regarder et à 0515h lorsque mon mari s'est levé pour aller au travail elle s'en était allée. Elle sera incinérée et les cendres déposées à la montagne près du chalet qu'elle aimait et en compagnie de ceux qui l'ont précédée. Merci à toi petit Soleil qui maintenant brille dans une autre galaxie. 

La photo jointe la représente un mois après son arrivée chez nous en 2012 . Maintenant elle repart sur son chemin de lumière. 

P1080808.JPG

• Sniff 12
  • Enssemble 1

Je me souviens de son arrivée ... à peu près en même temps que moi à CS. Vous avez donc offert 10 ans de bonheur à Surya, c'est une merveilleuse tranche de vie. Gros courage à vous qui la pleurez.

Doux voyage ravissante Surya. 😢

Le temps est aux départs en ce moment. :/

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.