Aller au contenu
  • Créer...

coucou de Cary

Mary Ho
 Partager

Messages recommandés

je vous parle régulièrement de Cary mais généralement dans les billets du jour quand je vais voir les vétos ! en effet, demoiselle Cary depuis une bonne année fréquente beaucoup la clinique ! 

Après un gros AVC dont elle s'est remise parfaitement à l'étonnement de tous, y compris des véto, elle a des petits soucis de santé divers et variés, pas trop grave mais gênants ! entre autres, les otites à répétitions qui la gênent pas mal

Je profite de son toilettage très récent pour qu'elle puisse vous faire un petit coucou...

Bof ! encore ! au prétexte que j'étais un peu crade, j'ai dû aller encore une fois chez la toiletteuse ! ben, elle a une baignoire qui monte et qui descend ! c'est pratique mais j'aime pas plus que la baignoire de la maison qui bouge pas ! mais Mary, elle ne sait plus me soulever alors depuis un an, je vais au toilettage : shampoing, peignage et patticure ! 

J'aime pas trop mais là, elles étaient à deux et y en a une qui a profité pour me faire plein de câlins ! ça j'aime ! comme ma véto préférée à qui je pardonne le fait qu'elle trifouille dans mes oreilles ! 

Bon, vous m'avez vu ? eh bien à bientôt ! je vais revoir ma véto préférée pour mes oreilles semaine prochaine ! il parait qu'on a essayé tous les médicaments à mettre dans les oreilles et que ça ne marche pas! mais bon, elle veut me revoir ! on y va. 

Je prends toujours mon candilat puis en plus du seniliphe (parce que je vieillis ! bof !) et aussi de temps en temps en temps du gallipan car je suis un peu raide et ça évite qu'on me fasse de l'ara3000 trop souvent ! 

Je vais avoir 15 ans en début d'année ! 

A la prochaine les amis !

Cary

cary toilettage dec 21 1.jpg

cary toilettage dec 21 2.jpg

cary toilettage 3.jpg

cary toilettage dec 21 4.jpg

cary toilettage dec 21 5.jpg

• J'adore 12
  • Enssemble 1

Oh ! deux personnes qui se sont occupées de toi, ça a dû te faire du bien et tu as dû avoir des caresses que tu aimes, je le sais, tu es venue à côté de moi pour que je te caresse lorsque je suis allée chercher Irma. Tu es toute belle.

• J'aime 1

Tu es très jolie Cary et tu ne fais pas du tout tes 15 ans. Ton poil est toujours bien épais et tu dois te sentir toute légère et propre. 

Malgré de petits soucis de santé récurrents , tu es toujours prête à réveiller Mary tôt le matin en lui réclamant pour faire pipi, c'est que tu restes une fille très propre , toi . ! Ce n'est pas le cas de beaucoup des petits "cochonnou" , dont le Simon 😆

Grosses caresses ma belle , continue à profiter de ta belle vie avec Mary 😚

Il y a 16 heures, Mary Ho a dit :

mais Mary, elle ne sait plus me soulever alors depuis un an, je vais au toilettage : shampoing, peignage et patticure

Comment ça : "Mary elle NE SAIT PLUS me soulever" ???

Aurais-tu pris qqs kilos Cary ? :]:wink:

Je te chambre ma belle. Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu t'es parfaitement remise de ton AVC. Quand au reste ... les 15 ans se font sentir ... Ce sera malgré tout un bel anniversaire qu'il faudra fêter en janvier.

:bisou:  ma belle et passe de bonnes fêtes. :smile:

• +1 1

C'est vrai que Mary nous parle souvent de toi dans les billets du jour & ça nous fait toujours plaisir, mais voir ta jolie frimousse fait encore plus plaisir. Tu es toujours aussi belle 😍😍 & tu a l'air d'apprécier cette séance de toilettage 😉 

Espérons que le véto trouve un nouveau traitement pour tes oreilles. 

Grosses caresses pour toi ma belle 😘😘😘

• J'adore 1

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.