Aller au contenu
  • Créer...

Vénus femelle rottweiler âgée de 9 ans

Messages recommandés

Je ne me souviens plus si c'était lundi dernier ou lundi prochain que les examens devaient être faits ou seront faits pour connaître la cause d'une prise aussi importante d'eau. J'espère que l'on pourra la rééquilibrer.

Notre vétérinaire a préféré ne pas lui faire d'échographie pour le moment pour ne pas la stresser inutilement vu qu'elle vient d'arriver. Nous avons fait un test urinaire et son urine est très diluée même les premières du matin. Il y a présence de pas mal de globules blancs donc une potentielle infection, aussi Vénus a t elle été mise sous antibiotiques dans un premier temps. Force est de constater que malgré la prise d'antibiotiques depuis plusieurs jours pour le moment la miss continue à boire pas mal et à faire pipi en conséquence et pas toujours en extérieur ..... On se dirige donc peut être sur un diabète insipide. A suivre donc . 

• Confus 8
  • Pleurer 1

merci Sandrine pour les nouvelles. Pas de bol s'il s'agit d'un diabète insipide. La vétérinaire attend la fin des antibio pour en tirer une conclusion si je comprends bien. Pas drôle pour toi ma belle Vénus, il faudrait demander à aller dehors pour faire les pipis car Sandrine a d'autres problèmes à gérer en ce moment que de ramasser tes grosses mares de pipi :smile:

Comme tu le dis, on va attendre de voir comment elle évolue avec son traitement. 

Caresses ma belle Vénus, tu as beaucoup de chance d'être à Andeville car entre toi et Heidi pas toujours propre, Sandrine peut se greffer des balais au bout des bras 😳

Merci pour les nouvelles de la jolie Vénus. C'est vrai que de se poser un peu

avant de faire des examens peut lui faire du bien. Encore une écorchée de la vie

qui est arrivée dans le havre de paix que Sandrine apporte à tous les loulous..

• +1 1

Pauvre Vénus qui doit être toujours assoiffée et pauvre Sandrine qui doit nettoyer les pipis qui ne sont pas ceux d'un chihuahua. Est-ce que cette maladie peut se soigner efficacement ou tout au moins améliorer la situation ?

Bonjour Vénus, j'espère que tes problèmes urinaires vont s'arranger rapidement et qu'ainsi Sandrine pourra jouer un peu moins de la serpillière.

En espérant que ce n'est que le stress ou une petite infection et non pas un vilain diabète qui te pousse à boire sans fin.

Eclair ayant trouvé sa famille, Josse m'a proposé de devenir ta marraine, ce que j'accepte avec joie.

Grosses caresses en attendant de bonnes nouvelles de ta santé

• J'aime 3
  • TOP 1