Aller au contenu
  • Créer...

Suzette (sans Florette)

Mary Ho
 Partager

Messages recommandés

Elle est assez tristounette ! elle s'isole souvent mais je la mets avec les potes et elle y reste... 

je pense qu'elle a beaucoup cherché sa "soeur" et je vois à son regarde qu'elle ne comprend pas ce qui arrive. On l'a mis sous zylkene ! ce sont des plantes qui apaisent. En tout cas, elle mange bien mais à pratiquement 20 ans, je crains toujours qu'elle ne s'accroche pas ! elle est stimulée à la maison puisque je suis souvent là et surtout elle n'est pas toute seule 

A suivre

La voilà avec Freddy et Simon, ses amis habituels

20211017_092325.jpg

• Merci 1
  • J'adore 6
  • Enssemble 6

Pauvre puce, être séparée de sa soeur après autant de temps, c'est très difficile. Elle réagit comme Joy ici depuis le départ de Jade et ensuite de Galopin. Elle mange mais reste seule dans salon, ne veut plus jouer... les animaux aussi ressentent le manque d'un être cher.

• +1 1
  • Enssemble 2

allez ma petite Suzette, on ne se laissa pas abattre, tes potes sont là et te soutiennent et Mary est toujours présente pour t'encourager et te tenir compagnie.

Je te fais de gros bisous ma doyenne et j'espère que tu vas dépasser ce manque qui te déstabilise et on comprend bien pourquoi après autant d'années passées ensemble  :pleur2:

• J'aime 1

Pauvre puce... J'ai vu ce regard empli d'incompréhension  et qui devenait de plus en plus triste au fil des jours alors qu'il réalisait qu'il ne verrait plus sa bien aimée. C'était avec Pluton. :/ Dans son malheur, Suzette a la chance d'avoir des copains contre lesquels elle peut se blottir, qui se montrent aimables avec elle. Et vous êtes là également Mary Ho. Mais il est vrai qu'on ne peut présager des dégâts que peuvent provoquer le chagrin. Comme le dit Anna, je n peux que lui envoyer mille câlins... :reconfort:

• J'adore 1
  • Enssemble 5

Bien sûr qu'ils se sentent démuni quand celui où celle qui a toujours été à leurs côtés s'en va..... & mamie Suzette n'échappe pas à la règle 😥 

Courage petite mamie, tu as des copains & copines pour te sentir moins seule & aussi Mary 🌹Gros bisous pour toi 😘😘😘

• J'aime 1
  • Enssemble 1

Suzette comme le précise Joë  tu n'es pas seule ,tun as tes copains et Mary qui veille sur toi , comme pour l'humain  il est bien difficile de perdre sa compagne ou son compagnon vous ressentez la même douleur ,, courage petite Suzette ,,,!!:coeur:

• J'aime 2

• 4 semaines après...

Depuis quelques jours, Suzette rejoint une bande de copains-copines et ce soir, je l'ai trouvée ainsi, avec Lady ! c'était souvent qu'elle dormait blottie contre Florette. Je suis contente que Lady, souvent grognon, l'accueille ainsi.

suzette et lady 15 11 21.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 13
  • Enssemble 3
  • TOP 1

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.