Aller au contenu
  • Créer...

Myrtille en balade

Messages recommandés

Dans la haute ville de Granville , sur les lieux de mémoire20210804_183027.thumb.jpg.4e6506606beb0fbf8e85859cb136fc92.jpg20210803_095536.thumb.jpg.9e8046b4f5b9eb42d4fb3ff3f72cf572.jpg

sur la deuxiéme photo, vous apercevez les côtes de Carolles, Jullouville , notre nouvel endroit de vie.

2 fois par semaine, Myrtille et moi nous partons toutes les deux en balade dans des endroits où elle peut s'éclater sans laisse, elle n'aime toujours pas marcher dans les rues, elle semble avoir trés peur de ce qui pourrais des maisons , un souvenir de son aggression peut étre, alors se retrouver dans de grand espaces lui donne une grande joie. 

Elle vas très bien. Le traitement tyroidien donne les résultats attendus.

16285862694361732266598656298534.thumb.jpg.93e57c6e694a360aa55e238cb6908791.jpg

Et moi, Myrtille j'ai la bonne place pour affronter l'hiver, près du radiateur👍, maiis en attendant,  je suis pres de la porte du jardin......pour les besoins urgents....et pour veiller sur la maisonnée...

Nous avons profité, Chaussette et moi, de la coupe d'été de Cerise, pour se faire manucurer.....t'as pas à dire, Cani Senior est au top pour nous trouver les bonnes familles.

Donc, je résumé....je suis chez moi, à deux pas de la plage ou j'ai hâte de courir sur le sable et en liberté.

Prenez soin de vous lesvamis20210722_164514.thumb.jpg.bdfeafc21f7407143a0c0cf298e8a170.jpg

• J'adore 8
  • Enssemble 5
  • TOP 1

Comme elles font plaisir ces photos et ces bonnes nouvelles. :love: Le bien être de Myrtille est évident à travers ce chouette reportage! Il faut dire qu'elle a tout pour être heureuse, belles balades en tête à tête avec sa moman,, soins de manucure,  et elle vit dans un bien bel endroit.

• +1 1

Merci Mimidoscar d'offrir autant d'attentions et de bonheur à cette jolie princesse transformée par l'amour qu'elle reçoit on voit bien qu'elle est heureuse avec sa famille et en plus dans un bel endroit. :love:

C'est vraiment super que Myrtille puisse se promener en liberté et dans la maison, elle est super bien installée sur un bon lit douillet près du radiateur. Toute votre petite équipe est super chouchoutée et profite pleinement de la vie !

Des photos de la belle Myrtille qui font chaud au coeur ! merci Myriam de lui offrir ce paradis où elle peut s'épanouir en toute liberté. Son bonheur fait notre bonheur. Bonne continuation à toute la famille ! :bisou:

Un vrai bonheur de te lire Myrtille, tu es superbe et on voit que la Normandie et les grandes promenades avec ta maman Myriam te réussissent . Ton poil est superbe, bien noir sur le dessus et bien fourni , ta plaie n'est plus qu'un vilain souvenir. J'imagine à quel point les balades sans laisse sur la plage doivent te convenir.

Nul ne pouvait espérer qu'avec Myriam vous ne feriez pas une sacrée paire de copines. Bravo à toi !!! en plus tu as copines et un copain, que vouloir de plus.

Gros bisous ma petite Myrtille, nous avions tous espéré cette vie de rêve pour toi et c'est fait :houra:

à bientôt ma belle puce :hello:

Rhooo ... belle Myrtille, que je suis contente d'avoir de tes nouvelles et surtout de voir que tu es très heureuse dans ta nouvelle vie.

Tu es magnifique ma poulette et puis tu profites de l'air marin, quoi de plus beau que la mer ? Merci à ta famille et toi ma belle profites-en tant que tu peux.

Gros bisous belle bergère.

• J'aime 1

Super d'avoir de tes nouvelles Myrtille ,on voit que tu te plais bien tu es il faut l'avouer dans un bel endroit qui ne peut que te rendre heureuse  tout est réuni pour ton bonheur 

Profite -bien petit:coeur:

Le bonheur te va bien jolie Myrtille, tu es resplendissante 😍😍 je suis tellement contente pour toi que ta plaie soit guérit & que tu puisses enfin profiter pleinement de la belle vie que t'offre Myriam 🙏

Bisous pour toi ma belle 😘😘

• +1 1

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.