Aller au contenu
  • Créer...

Mirza femelle ratier âgé de 11 ans (soeur de Foxy)

Messages recommandés

Mirza est la soeur de Foxy et vivait avec la maman âgée du maître de Foxy qui vient de décéder des suites de maladie. Sa maman n'a pas tardée à le suivre et Mirza se retrouve à son tour orpheline. Arrivée en famille d'accueil chez Poupounette cela ne se passe pas très bien car Mirza est très perturbée par son changement de vie : Elle a peur de tout, refuse de s'alimenter et montre facilement les dents du au stress. Elle est sur le canapé et refuse de bouger prête à en découdre si on insiste. Je comprend parfaitement que Poupounette qui n'a pas notre expérience des chiens "perturbés" se sente démunie face à la situation et n'arrive pas à la gérer. Je vais donc récupérer Mirza si la situation perdure dès qu'un covoiturage sera possible afin de l'aider au plus vite à reprendre pied et confiance. Peut être que Foxy si elle est encore à la maison l'aidera car elle se connaisse forcément.

Mirza est proposée au parrainage et sera proposée à l'adoption lorsqu'elle se sera stabilisée émotionnellement. 

217424114_1025447884658314_8319536505383712903_n.jpg217956466_182477297191935_5861297860085372977_n.jpg

218374337_232182158755774_5843533847300325881_n.jpg218844628_1003940087011191_7418336193231120889_n.jpg

• Confus 5
  • Pleurer 1
  • J'adore 7

Pas facile pour toi petite louloute, tu dois te demander ce qui t'arrive, merci Poupounette d'être sa famille d'accueil avant l'arrivée chez Sandrine.

Espérons que le contact avec Foxy lui redonnera  un peu de sérénité. :18_kissing_heart:

Modifié par HELENE1530592616

Il faut peut-être la laisser "s'installer" et lui laisser la voie libre pour aller où elle le veut, sans contact physique pour le moment puisqu'elle est un peu déboussolée par ce changement de lieu et de vie. Il est vrai que retrouver sa soeur lui permettra sans doute de l'imiter et de prendre confiance. Elle est très mignonne aussi.

• J'aime 2
  • +1 2

Pauvre petite puce. Tu es bien perturbée de te retrouver seule. Merci Poupounette d'avoir essayé de l'accueillir, sa soeur Foxy va la rassurer. Bienvenue petite Mirza, ne t'inquiète pas, ça va aller. :bisou: jolie puce

• J'aime 1

Pauvre petite ! Merci à Poupounette, ce n'est pas facile comme situation, Foxy l'aidera peut-être à se sentir plus en confiance chez Sandrine. 

En tout cas, tu es bien mignonne aussi Mirza et j'aime beaucoup ton nom ! 💗

• J'aime 1

Bienvenue Mirza  ,c'est certain tu es déboussolée  par ces changements tu étais très proches de ta famille ,tu ne les vois plus c'est très difficile pour toi

je crois qu'il te faut un peu de temps pour que tu t'habitues  ,Poupounette doit être déçue , ,

tu es une jolie petite puce tout comme Foxy ,tu as une belle petite tête avec  de beaux petits yeux !!! 

Aller petit :coeur: tu vas comprendre que tu es dans de bonnes mains !!!!

Merci Poupounette, Mirza a mangé un peu hier soir, c’est déjà un pas en avant. 👍
Elle était chamboulée, pauvre nénette, mais elle va réaliser qu’elle est en sécurité, aimée et choyée comme avec sa mamie. 
:bisou: Mirza

• +1 2

Bienvenue Mirza une petite misère bien traumatisée par son passé peu glorieux mais Pouponnette fait de son mieux pour qu'enfin elle apprécie de vivre sur cette terre sans craindre ce qui l'entoure. Je suis sûre que les bons soins qu'elle reçoit lui sont bénéfiques même si il faudra être patient pour en découvrir le résultat. Caresses jolie demoiselle:love: