Aller au contenu
  • Créer...

Ziggy mâle terre-neuve de 10 ans

Messages recommandés

Mince !... 🙁

Pauvre Ziggy, j’espère que l’intervention permettra de trouver ce qui cause cette infection, épillet ou autre. 
Bon courage beau bébé de 55 Kg  :bisou:

On pense bien à toi petit bonhomme  un épillet une véritable cochonnerie ,,,qui migre facilement ,une chose est certaine heureusement que  tu es chez CS et Sandrine

courage petit:coeur:

J'espère que l'intervention de Ziggy s'est bien passée. Caresses à toi mon joli père en attendant de savoir si la cause de l'infection a pu être trouvée. 

Sandrine avec toute sa troupe de nouveaux arrivants doit être bien prise entre consultations, bilans de santé, traitements ... :roll:

• +1 4

j:espère que tout c'est bien passé pour toi pauvre ziggy heureusement que tu as trouvé canni séniors sur ton chemin ,sans quoi que serais tu devenu? 

quel dévouement sandrine et quel courage ,mille merci pour ce que tu fais .

• +1 3

Sandrine a été très occupée car elle cherche une cani mobile et , en plus, je crois qu'hier elle est allée chercher le pékinois (à confirmer) dans le Nord. Bref !!! pas évident avec le nombre de chiens qu'elle a de se poser sur le forum en ce moment. Il a été ré-opéré à, à ce que je sais, pas d'épillet trouvé et les soins ne sont pas évidents car le gaillard ne veut pas qu'on touche à son pansement. 

Sandrine viendra vous en dire plus et j'espère ne pas avoir dit de bêtises  ...:hoho:

• Merci 7

Un "modèle " pareil avec du caractère, voilà exactement ce qu'il ne fallait pas à Sandrine. Tout en le sachant, elle a quand même pris en charge (c'est le cas de le dire), Ziggy. J'espère vraiment que quelqu'un va prendre le relai et l'accueillir en attendant qu'il trouve sa famille. 

Il y a 2 heures, Queenycj a dit :

Sandrine a été très occupée car elle cherche une cani mobile et , en plus, je crois qu'hier elle est allée chercher le pékinois (à confirmer) dans le Nord. Bref !!! pas évident avec le nombre de chiens qu'elle a de se poser sur le forum en ce moment. Il a été ré-opéré à, à ce que je sais, pas d'épillet trouvé et les soins ne sont pas évidents car le gaillard ne veut pas qu'on touche à son pansement. 

Sandrine viendra vous en dire plus et j'espère ne pas avoir dit de bêtises  ...:hoho:

On s'est en effet parlé avec Sandrine car la journée d'avant-hier avec l'opération de Ziggy et celle d'hier ont été éprouvantes pour Sandrine ! elle viendra dès qu'elle le pourra vous en dire plus mais c'est beaucoup de travail ! Heureusement Ziggy adore Sandrine, ce qui est un plus mais aussi une contrainte car il adorerait qu'elle soit en permanence avec lui ! 

• Confus 8
  • Whaou 3

Ziggy Sandrine a un grand coeur et beaucoup de courage pour elle ,  c'est une lourde charge un loulou de cette taille , si par bonheur elle pouvait être aidée ce serait formidable !!! 

Je passe en coup de vent (00h20) pour vous dire que la patte de Ziggy a été réopérée mardi matin si mes souvenirs sont bons car le dessus de la patte restait gonflé et Françoise craignait que l'épillet soit finalement toujours dedans. 3/4 d'heure de recherche plus tard dans le bout de la patte ouverte en deux , pas d'épillet retrouvé mais il a peut être migré plus loin sous le muscle où alors est ressorti. Des agrafes ont été posées sur la patte de Ziggy avec un pansement à refaire tous les jours jusqu'au retrait des agrafes dans 12 jours. On a profité de l'anesthésie générale pour le castrer et il est rentré à la maison. Lorsque je l'ai récupéré il n'a pas voulu que l'assistante véto lui retire le catheter et il a fallu s'y mettre à trois pour le maintenir alors que très contrarié et douloureux il grognait et tentait de mordre pour nous dissuader. J'ai cru que je ne pourrai jamais lui faire ses soins mais finalement après une nuit de repos il accepte de se laisser faire car il a confiance en moi et Bruno m'aide en le maintenant doucement mais fermement. 

J'ai trouvé je crois une super famille d'accueil située dans l'Eure pour s'occuper de lui le temps de son adoption qui devrait se faire chez cette famille si il s'entend bien avec leur femelle de 3 ans Berger du Caucase qui s'ennuie seule sans copains avec qui partager sa vie. Les personnes viennent faire sa connaissance dimanche et je corise les doigts pour que tout se passe bien et que le coup de coeur ait lieu. 

Aucune description disponible.Aucune description disponible.

Aucune description disponible.Aucune description disponible.

• J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 13

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.