Aller au contenu
  • Créer...

Ziggy mâle terre-neuve de 10 ans

Messages recommandés

Bienvenue Ziggy ❤️ et surtout merci Sandrine et Mr le Maire qui semble être quelqu'un de bien pour prendre soin de "tous" ses administrés... bravo à lui👍...un gentil pépère qui j'espère trouvera bientôt la famille qui lui convienne... ❤️ 

Papy a beaucoup apprécié Sandrine (et bien sur tout le monde ❤️ cela va s'en dire) mais concernant Sandrine... il a tout particulièrement aimé son implication et sa démarche envers les animaux... ❤️ il m'en a parlé plusieurs fois déjà et je sais que tout le monde pense pareil mais je tenais à le dire... ❤️ ... merci Sandrine... ❤️ 

sur la dernière photo... : que fait Neige chez Sandrine??? ;-) 😅

• J'adore 3

Hier j'ai brossé le plus que je pouvais le beau Ziggy et sous son poil mort j'ai découvert un très beau poil brillant. Je ne suis pas allée trop loin vers l'arrière train vu qu'il a son "bobo" sous la queue qui doit pour le moment être toujours douloureux. 

Je devais aussi lui retiré son gros pansement fait avec du ruban adhésif et malgré que je lui ai mis un lien , le pansement était difficile à retirer et à un moment il s'est tourné (comme l'aurait fait n'importe quel chien) pour me mordre car j'ai dû lui faire mal et j'avoue n'avoir pas osé continuer car il est impressionnant avec sa stature de mâle Terre-Neuve. Il a fini de retirer lui-même son pansement cette nuit et j'ai pris RDV chez la véto pour la fin de la journée afin qu'elle regarde où en ai sa plaie à la patte (je trouve que ça reste un peu gonflé).

J'aimerai vraiment trouvé une place en accueil pour lui chez des personnes connaissant la race pour me soulager jusqu'à son adoption.

• Confus 1
  • Pleurer 1
  • +1 5

Merci pour les nouvelles; Ce searit super qu'une famille puisse l'accueillir. Le top ce serait non loin de la mer ou d'un lac mais déjà un accueil qui connait un peu les terre-neuves, ce serait bien pour Sandrine.

Bienvenue Ziggy   tu  es  magnifique,  je crois que tu vas faire le boom de la toile  un beau terre neuve tout noir  comme toi   va trouver une gentille  famille 

Monsieur le Maire est un homme extraordinaire ,c'est rare de trouver une personne qui s'intéresse aux animaux avec un tel engouement  ,,,merci pour ce loulou  pour qui la vie serait compliquée

Sandrine aussi est très dévouée pour les petits déshérités  ,,un dévouement sans faille ,il faut l'aider chacun à sa manière ,, ce serait bien qu'une personne puisse prendre Ziggy pour le soulager ,,,

• +1 3

Nous avons revu la vétérinaire pour faire le point de sa patte et Françoise pense que l'épillet doit encore être à l'intérieur caché quelque part car c'est une vraie saloperie.

Il sera donc endormi demain matin et la patte "largement" ouverte pour bien nettoyer à nouveau et trouver si cela s'avère possible l'épillet responsable de l'abcès. Je le dépose pour 9h00 et le récupèrerai fin de journée. Il pèse 55 kg et c'est vraiment un gentil chien. 

• Confus 8
  • Pleurer 3

on pense à toi qui se fait opérer aujourd'hui mon beau Ziggy, j'espère qu'ils vont réussir à trouver la cochonnerie qui fait de l'infection dans cette patte.  A bientôt de tes nouvelles. 

Moi aussi Ziggy je pense fort à toi et j'espère que ce méchant épillet sera vite retiré pour que tu sois soulagé et que l'infection s'arrête. Caresses magnifique noiraud 🥰

Partager

• En ligne récemment   1 membre est en ligne