Aller au contenu
  • Créer...

Ziggy mâle terre-neuve de 10 ans

Messages recommandés

Tes doutes sur ton installation définitive dans ta super famille vont se dissiper avec le temps et les attentions qui te sont prodigués. Sans doute te poseras-tu mieux aussi quand tu n'auras plus mal à ta patte. Espérons que ce deuxième épillet est bien le dernier.

• +1 1

Je croise les doigts adorable Ziggy pour qu'enfin tu connaisses un répit définitif avec ces épillets ! Le bonheur est à portée de tes pattounes alors ne crains rien. Sylvie, Frédéric et Venty sont là pour toi. :bisou: bonhomme

Superbe cette photo ! il se dégage de la tendresse et aussi de la reconnaissance. Tu es adorable Ziggy, ton coeur est plein d'amour à distribuer à ceux qui t'aiment et te respectent. :bisou: bonhomme

Je voulais répondre aux questions de Daysie433😃.

Gros n'ours est en cours d'adoption:pompom:. Le 25 juillet, Sandrine nous a envoyé les papiers que nous n'avons pas encore signé. Non pas par besoin de réflexion, bien au contraire, mais tout simplement, gros n'ours, comme vous le savez, nous a fait peur il y a peu et nous avons hiérarchisé les priorités : sa santé. 

Et entre nous, comment voulez vous ne pas craquer avec la bouille d'amour du gros n'ours:coeur:?!?! 

• Merci 1
  • J'adore 1
  • Enssemble 1

Et si l'administratrice du forum me le permet (promis, pas de pub), je voulais remercier mon boucher : Christophe. Tous les mardis, il m'appelle pour savoir de quoi et combien j'ai besoin de viande pour mes 2 gros n'ours. Parfois, il commence beaucoup plus tôt le matin (5h30) afin de désosser du veau pour que, lorsque j'arrive avec ma glacière, je prenne, non seulement ma commande mais aussi les crosses de veau car ce sont la partie des os ou il y a le plus de collagène et de cartilage. Sa grande gentillesse me permet donc de faire un bouillon d'os plein de bienfaits pour les 4 pattes😊. Je lui dis donc : MERCI Christophe, vous êtes le meilleur boucher du monde.

Partager

• En ligne récemment   2 membres sont en ligne