Aller au contenu
  • Créer...

Ziggy mâle terre-neuve de 10 ans

Messages recommandés

Sixième accueil ... Pas le moindre avec Ziggy.

Bienvenue bonhomme. Aux dires de Marion, cela semble aller pour toi. Entre ton bout de corde et Andeville, je crois que tu as vite fait le choix.

MERCI Sandrine :amen: d'avoir une fois encore poussé les murs et merci au petit peuple d'en bas d'avoir accueilli ce grand gaillard :top:!

Il a déjà une sacrée poupée à sa patte mais n'en a pas fini avec les pansements, bientôt la p'tite opération et ainsi plus de calme

avec ses grands congénères.

Je te souhaite beau Ziggy de vite trouver une famille qui saura t'offrir une vie digne :18_kissing_heart:.

J'imagine que ça doit être coton avec tous tes accueils & tes propres chats & chiens 🙁

Faudrait vite une nouvelle famille pour Ziggy ou une nouvelle FA ? 

Vraiment personne pour aider Sandrine ?? 

Pffff je rage d'être si loin & que ma sœur ne veuille plus adopter 👿👿👿👿

• Confus 1

Je ne suis pas sûre que ziggy sera ok grands chiens mâle même une fois castré. La castration arrivera trop tard pour modifier son caractère de mec "Tatoué" près à en découdre avec les autres si besoin.

• Confus 2
  • Pleurer 1

c'est toujours un étonnement et un grand soulagement de voir qu'un chien "inconnu" avec tout un passé puisse être mis au contact de chats et de "petits" chiens sans agressivité. En tout cas, ce serait bien qu'une bonne solution soit rapidement trouvée pour soulager Sandrine. 

• J'aime 2
  • +1 3

Evitons les grands mâles comme copains pour Ziggy, mais il faut avouer qu'il est étonnant avec les chats et les petits choux. Cela fait deux très jolis points positifs pour ce géant noir.

Et quelle jolie bouille il a sur cette marche à l'entrée du petit monde d'en bas.

• J'aime 1

Quel magnifique chien et quel beau regard, il comprend qu’il est sauvé pauvre petit chou. Merci Sandrine de prendre soin de  lui et de lui redonner goût à la vie, merci au maire qui a tiré la sonnette d’alarme afin qu’il soit sauvé. Soit sage petit nounours, notre Sandrine va prendre soin de toi, très vite une belle famille pour toi afin de t’offrir une belle vie et soulager notre Sandrine. 😘😘❤️❤️🍀🍀🍀🍀

• J'aime 1
  • J'adore 1

Oups ! Pas de chance le caractère de Ziggy avec les grands. Ça ne va pas simplifier la gestion des espaces à Andeville. 

Espérons qu'il pourra vite être castré et trouver sa famille. 

Il y a 13 heures, buggy a dit :

Quel beau gars ce Ziggy !

mes parrainages arrivant ce fin juin, je renouvelle ces jours-ci et ajoute un p'tit plus pour lui

Moi aussi comme je dois envoyer mes parrainages trimestriels en fin de semaine, j'ajouterai un don pour le beau Ziggy. J'évite volontairement de participer à la cagnotte pour laisser la place à un autre don. 😉

Bienvenue Ziggy je viens de lire ton histoire et bien la vie t'a salement amoché heureusement que M. le Maire de ta commune a su prendre soin de toi et être réactif sans cela je n'ose penser à ce que serait devenu ton avenir et grand MERCI également à Sandrine qui malgré le nombre de ses accueils en attente d'adoptions et les difficultés au vu du fait que tu ne supportes pas les grands chiens continue à faire le choix parfois compliqué d'ouvrir son coeur et son foyer à de pauvres misères comme toi mais j'espère que vite des adoptants vont se manifester pour le bien être de tous 2 et 4 pattes en attendant tu vas être soigné et chouchouté tu es beau et tu vas le devenir encore plus et puis tu acceptes la compagnie des petits chiens et des chats c'est déjà pas mal donc tout espoir est grandement permis. En attendant profites de ton séjour chez Sandrine qui j'espère de tout coeur sera court poses toi et guéris vite. Mille caresses gentil géant noir. :love:

Partager