Aller au contenu
  • Créer...

Ziggy mâle terre-neuve de 10 ans

Messages recommandés

Oui c'est très bien ça l'argile verte 👍 merci de tout ce que vous faites pour lui Sylvie 🙏 d'autres auraient baissé les bras 😟

Modifié par Joe
  • J'aime 1

Coucou, c'est Sylvie,

Après avoir appelé Sandrine pour lui annoncer une grande nouvelle, je voulais aussi la partager avec vous tous. Le gros bobo de la pattoune de mon gros n'ours va enfin pouvoir guérir. J'AI EU CET COCHONNERIE D'EPILLET. La cicatrice suintait, j'ai comme d'habitude tamponné avec un mouchoir en appuyant un peu afin de faire sortir le pus. Et là, ô miracle, j'ai vu ressortir très légèrement un petit quelque chose. A l'aide d'une pince à épiler et en tirant tout doucement, l épillet est sorti. Je suis vraiment heureuse, pour ne pas dire euphorique:winner:.  Je dis : VIVE L'ARGILE VERTE:houra:

Petite photo de la cochonnerie que j'ai aussi envoyé à Sandrine afin qu'elle le montre à sa vétérinaire.

image0000011(8).jpg

• Merci 2
  • +1 1
  • Whaou 4
  • TOP 11

Bravo Sylvie et merci à l'argile vert. C'est incroyable ce qu'un petit bout de paille peut faire comme dégâts il était drôlement profond pour que la veto ne l atteigne pas avec l'opération. C'est une très bonne nouvelle et je suis très heureuse pour Ziggy et sa tatie. Les bonnes nouvelles sont toujours les bienvenues ça fait du bien au moral.😁👌

• +1 1

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.