Thalie 52 081 Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 381 Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre Encore une famille touchée par un départ , triste début d'octobre. Au revoir Frimousse . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frfr28 5 915 Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre Que ton repos soit doux jolie petite Frimousse. Je te souhaite Vanille ainsi qu'à Suzanne bon courage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 788 Posté(e) le 1 octobre Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre Au revoir petite Frimousse. Repose en paix. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiphanie 327 Posté(e) le 2 octobre Partager Posté(e) le 2 octobre De tout coeur avec vous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 818 Posté(e) le 2 octobre Partager Posté(e) le 2 octobre Repose en paix petite chérie. Suzanne et Vanille ont beaucoup de mal à surmonter ton départ . Je pense bien à vous Suzanne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richert Gabrielle 604 Posté(e) le 2 octobre Partager Posté(e) le 2 octobre Reposes en paix belle Frimousse et veille sur Suzanne qui a tant de peine. Bon courage à vous dans ces moments si douloureux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 748 Posté(e) le 2 octobre Partager Posté(e) le 2 octobre Doux voyage petite chérie. Suzanne et Vanille, je pense très fort à vous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 315 Posté(e) le 2 octobre Partager Posté(e) le 2 octobre Doux repos petite Frimousse de tout cœur avec toi Vanille et ta famille 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 630 Posté(e) le 2 octobre Partager Posté(e) le 2 octobre Je suis bien triste pour toi et ta maman Vanille. Votre jolie Frimousse vous manque. J'espère que le rendez-vous de lundi se passera bien et que tu continueras à avoir un bon traitement pour ton petit cœur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés