Aller au contenu
  • Créer...

La nouvelle vie de Myrtille la Normande

Messages recommandés

Voilà Myriam (Mimidoscar) et Myrtille sur le départ.

Elles étaient un peu stressées toutes les deux... Myriam avait peur de "mal faire" alors que je suis sure qu'elle saura très bien faire pour combler notre amie Myrtille et Myrtille, comme à son accoutumé, ne montre rien sauf qu'elle n'était pas du tout tranquille ! mais je la connais ! je sais qu'elle est "spéciale" mais qu'elle se pose toujours bcp de questions sans doute !

Donc les voilà toutes les deux et c'est Mimidoscar qui vous donnera des nouvelles de sa fille. Je serai toujours très heureuse de les revoir quand elles viendront voir les copains chtis ! 

myrtille départ 29 05 21.jpg

• Merci 1
  • +1 2
  • J'adore 13

Myrtille est peut-être un peu inquiète parce qu'elle s'était habituée chez Mary Ho et il y a le trajet, elle va sans doute se demander où elle va, mais je crois qu'elle sera vite rassurée et qu'elle va vite s'implanter dans sa nouvelle famille où, c'est certain, elle sera choyée.

Bonne route ma poulette, sois rassurée tu es entre de bonnes mains.

Profite bien de la merveilleuse vie qui t'attend avec ta nouvelle môman, très sympathique 😀.

Plein de gros bisous belle bergère :love:.

Mary-Ho, je suis triste pour toi ... ils prennent tant de place dans notre vie ces bergers ... :bisou:.

• J'aime 1

il y a 44 minutes, Charline a dit :

Mary-Ho, je suis triste pour toi ... ils prennent tant de place dans notre vie ces bergers ... :bisou:.

oui : bcp de place !!!! mais si j'aurais été stressée de la confier à un ou une "inconnue" même avec une visite de pré-adoption au top, avec mimidoscar, je suis rassurée totalement mais c'est vrai que Myrtille aura été quelqu'un d'important dans ma vie (en fait, rassurez-vous, ils sont tous importants au final !!!!!!!!!!!!!)... 

• J'aime 1
  • J'adore 7

Merci Mary Ho d'avoir comblée Myrtille d'une si belle adoption et merci à Mimidoscar de lui offrir une si jolie vie remplie de chaleur humaine et de bonheur il es sûre que de laisser partir une petite qui a demandé tant de soins et tant d'attentions c'est toujours un pincement au coeur mais lorsque l'on est sur qu'elle sera heureuse alors le petit chagrin laisse la place à la réalité qui est celle d'une chouette aventure bien méritée pour l'adorable Myrtille et puis vous aurez la chance d'avoir souvent de ses nouvelles et en plus sa visite avec sa famille 2 et 4 pattes. Belle et longue vie à toute la maisonnée. :love:

• J'aime 2

La voilà donc en route pour sa nouvelle vie l'émouvante Myrtille. :coeur:Elle va sûrement se sentir perdue au départ et c'est on ne peut plus normal mais mimidoscar saura lui donner toute la tendresse et l'attention dont elle a besoin. On sent, rien qu'en photo, que Myrtille est déjà dans le coeur de sa nouvelle moman. Mais je comprends que la séparation soit un peu dur pour Mary Ho, même si la confiance est totale. 

• J'aime 1

quelle jolie photo pleine de tendresse de cette belle louloutte qui ressemble à un gros bébé dans les bras de sa maman.

je suis certaine qu'elles vont vivre une belle histoire d'amour toutes les deux et même si Myrtille ne montre pas ses émotions, nul doute que le bon air normand, les grandes balades sur la plage, floflo et les copains , tout cela va contribuer, entourée de l'amour de Myriam, à lui faire une vie de rêve. 

C'est certain que pour Mary c'est un pincement de coeur de la voir partir mais elle sait que Myrtille va être heureuse dans sa nouvelle vie de normande :wink:

Myrtille, ma chérie, tu te demandes ce qui se passe. Sois rassurée, tu as trouvé ta Mummy. Tu vas découvrir ta nouvelle famille. Tu vas découvrir, peut-être, la mer. Tu vas découvrir des nouveaux copains avec la troupe de Floflo. Belle route à toi, ma douce. :kiss2:

Merci à vous Mary et Myriam pour l'avoir accueillie et lui avoir ouvert votre coeur. :smile:

Je te souhaite tous les bonheurs du monde adorable Myrtille ! tu vas être un peu dépaysée mais Myriam saura te réconforter et te rassurer. Je pense aussi à Mary qui s'est battue pour qu'enfin ton dos soit guéri et qui doit penser à toi avec un pincement au coeur. Mais on sait où tu vas, alors pas d'inquiétude. Le lien n'est pas rompu et on aura des nouvelles. :bisou: louloute

je me suis absentée longtemps pour opération du cœur et a mon retour j'ai le bonheur de voir que ma filleule Myrtille est adoptée par Mimidoscar  ,c'esr super , beaucoup de bonheur en perspective et plein de bisous 

• J'aime 2
  • J'adore 7

Myrtille un peu dépaysée mais le bonheur t'attend  !!!Mimidoscar et Mary  deux mamans pour toi rien n'est changé sauf l'environnement tu vas vite t'habituer petit :coeur:

Mary est un peu triste ,mais elle sait que tu es dans de  bonnes mains   que tu seras  bien surveillée ;-) t qu'elle aura souvent de tes nouvelles    

• J'adore 1

Nina , vous avez écrit vous êtes absentée pour "opération du coeur", je pense donc que vous êtes en convalescence et de retour chez vous peut être, je vous souhaite une belle récupération et nous avons le grand plaisir de vous retrouver parmi nous :bisou:

En ce moment sur le forum nous avons un grand nombre de convalescentes et il y en a certainement que nous ignorons ...

• +1 4
  • J'adore 2

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.