Aller au contenu
  • Créer...

BALZAC mâle drahthaar de 6 ans

S.Rault
 Partager

Messages recommandés

Tu m'étonnes qu'il va te manquer Sandrine ! Ce "bon" regard dans ses yeux d'or est merveilleux ! Quel brave chien !

Je ne serai jamais famille d'accueil ... c'est trop dur !!!

Je te souhaite le meilleur mon grand garçon et te fais un gros bisou.

J'ai été honorée d'être la marraine de Balzac et je crois que mon filleul restera toujours dans mes pensées.

Modifié par Charline
  • J'aime 1
  • J'adore 5

belle route à tous car le chemin est long mais vous devriez arriver en fin de journée

belle vie à toi Balzac en compagnie de tes gentils parents 😘

c'est certain que Sandrine a du avoir le coeur serré de le voir partir car elle était sa référence au beau Balzac mais il est vrai qu'un jour , si on le peut , il faut prendre son envol et un bon placement fait aussi chaud au coeur aux FA. 

• J'aime 3
  • J'adore 3

Je suis très heureux pour toi Balzac ,t c'est le bonheur assuré dans ta gentille famille  !! Sandrine est triste mais elle est contente que tu as  une chouette  famille   quand tu vas donner de tes nouvelles et lui dire combien tu es heureux elle sera encore plus contente ,,,

je te souhaite à toi et ta famille beaucoup de bonheur:coeur:

• J'aime 3
  • +1 1

salut mon p'tit gars, on t'espère bien arrivé avec ta famille et que tu dois aujourd'hui découvrir tes nouveaux terrains de jeu dans ta nouvelle maison.

On ne t'oubliera pas beau chien au yeux d'or et au regard si tendre. Profite de la vie et fais toi chouchouter par tes super adoptants :super:

• +1 1

• S.Rault a modifié le titre en BALZAC mâle drahthaar de 6 ans
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.