Aller au contenu

Coco mâle x épagneul de 11 ans (frère de Plume, Milord et Léon)

Recommended Posts

image.png

COCO, mâle, 11 ans

Recherche adoptant pour Coco qui a besoin de prendre pleinement confiance en l'être humain.

Je m'appelle COCO et je suis né en 2010 , un petit croisé épagneul d'une douzaine de kilos, je suis en bonne santé (bilan fait en février 2021).

Une saisie a été faite car ma « maîtresse » s'est laissée dépasser par le nombre, elle ne nous a pas stérilisés ni castrés et nous sommes devenus beaucoup, beaucoup trop nombreux, plus de 40 chiens, nous « vivions » tous dans la même pièce sans jamais y sortir, c'était insalubre et cruel, les voisins ont fini par alerter les autorités.

Nous avons été pris en charge par le refuge « Sweety Pets ». Tous mes frangins ont été adoptés ou sont en famille d’accueil, étant le plus craintif je suis le seul qui est encore au refuge.. Maintenant je me retrouve seul dans ma cage et je pleure beaucoup, je n’ai pas l’habitude d’être tout seul.

Nous vivions en meute, la vie était difficile pour nous, chacun devait trouver sa place. Je n'ai jamais eu de contact direct avec mon ancienne maîtresse. Nous ne sortions pas de notre pièce, je vivais sous les meubles. Par conséquent il faudra m'apprendre la vie en famille et à être propre.

Je suis un chien craintif qui a peur de l'inconnu. Je panique vite sans jamais être méchant. J'ai besoin qu'on m’apprenne la vie, qu’on me fasse voir tous les bienfaits d'une vie en famille. Il vous faudra de la patience et du temps à m'accorder en éducation positif. J'aurais aussi besoin d'un extérieur clôturé.

Je m'entends très bien avec les autres chiens et j’aime les humains, il faut juste me laisser un peu de temps pour mieux vous connaître. S’il vous plaît, aidez-moi de me sortir de ma cage et de ma détresse, je déprime et je voudrais enfin connaître la chaleur de la vie dans un vrai foyer humain.

COCO est adoptable identifié, vacciné et castré sous contrat. Ses frais d’adoption sont en don libre.

Refuge Sweety Pets

Tel . : 07 69 13 31 65 + 07 68 12 12 26 (59144 Preux au Sart)

coco.jpg

• Confused 3
  • Sad 2
  • Sniff 7
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...