Anna76 2 575 Posté(e) 29 mars Share Posté(e) 29 mars Mais oui, c'est vrai. Sandrine l'a annoncé sur le post du jour ! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixou 7 121 Posté(e) 29 mars Share Posté(e) 29 mars Il y a 2 heures, Anna76 a dit : Mais oui, c'est vrai. Sandrine l'a annoncé sur le post du jour ! +1 C'est chouette pour pour le mignon petit Milou Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
HELENE1530592616 2 118 Posté(e) 29 mars Share Posté(e) 29 mars Quelle belle nouvelle pour toi Milou , vivement la rencontre ! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queenycj 8 246 Posté(e) 30 mars Share Posté(e) 30 mars Et en plus, j ai vu que Marion avait indiqué que Milou vivrait non loin de chez elle 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
caninours 2 849 Posté(e) 30 mars Share Posté(e) 30 mars Il y a 3 heures, Queenycj a dit : Et en plus, j ai vu que Marion avait indiqué que Milou vivrait non loin de chez elle Que du top! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggy 365 Posté(e) 30 mars Share Posté(e) 30 mars quelle belle nouvelle Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatielolo 528 Posté(e) 30 mars Share Posté(e) 30 mars super top nouvelle pour le charmant Milou Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queenycj 8 246 Posté(e) 1 avril Share Posté(e) 1 avril Dans le billet de ce jour 1/04/21 Sandrine a marqué : Milou part demain après-midi vers sa nouvelle vie. commentaire de ma part : et ce n'est pas un poisson d'avril !!! profite de ton dernier jour avec les copains - copines et demain à la maison du côté de Soissons ! 1 2 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatielolo 528 Posté(e) 1 avril Share Posté(e) 1 avril eh bien Milou...j'en suis ravie pour toi... c'est une nouvelle vie qui s'ouvre à toi... profites bien Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna76 2 575 Posté(e) 1 avril Share Posté(e) 1 avril Ca y est, c'est officiel ! "Réservé". Et moi je perds un filleul. Et j'en suis ravie ! 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixou 7 121 Posté(e) 1 avril Share Posté(e) 1 avril Eh bien cette fois c'est ok pour toi Milou demain c'est le grand jour tu vas rejoindre ta famille ,nous sommes heureux pour toi ,, 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Rault 12 724 Posté(e) 2 avril Auteur Share Posté(e) 2 avril Ca y est Milou est reparti tout heureux avec sa nouvelle famille vers Soissons. Le courant est tout de suite très bien passé et les adoptants l'ont trouvé encore plus beaux que sur les photos. 2 15 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalie 7 357 Posté(e) 2 avril Share Posté(e) 2 avril Chouettes photos d'une superbe adoption ! Milou n'est pas avare en bisous, il est heureux et nous aussi ! Belle et longue vie de bonheur avec ta famille. bonhomme, sois heureux ! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna76 2 575 Posté(e) 2 avril Share Posté(e) 2 avril Belle route et belle vie à toi, Milou. Merci à tes adoptants. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
HELENE1530592616 2 118 Posté(e) 2 avril Share Posté(e) 2 avril Milou heureux dans les bras de ses parents avec distribution de bisous sans compter . Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts